|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
|
|
|
|
Salut,
Je viens d'apprendre qu'un supporter aurait été tué hier ?
Quelqu'un aurait des infos là dessus ??
|
|
|
|
|
oui il a était tué par un policier
car une centaine de jeune coursé un homme de l équipe adverse
le policier a éssayé de le sauver, ils sont rentré dans un mcdo
et les agresseurs on cassé les vitres pour pouvoir rentré alors le policier a tiré
je trouve stupide que des personnes agressent car leur équipe a perdu
surtout 100 personnes contre 2
je comprend que le policier ai eu peur
|
|
|
|
|
oki, merci pour les précisions, on dirait que c'est un peu "étouffé" comme histoire...
|
|
|
|
|
je l ai vu au info ce midi
mais c vraie qu il en on parlé tres rapidement a mon gout
pour une affaire qui est importante
faut voir ce soir
|
|
|
|
|
Ce qui a été fait par certains supporters du PSG est INACCEPTABLE !!!
mais pourquoi ne parle t on plus des provocations faites par les supporters israeliens : "sale francais" "allez tous vous faire enc...."
pourtant des temoignages sont passés dans ce sens ce matin sur les ondes radiophoniques
|
|
|
|
|
Parcqu'en l'occurence un jeune juif français s'est fait coursé par des centaines de cranes rasés de la tribune Boulogne en criant ventant les merites de Hitler et qu'un policier black a osé prendre sa defense et faire son job .
Qu'il y ai des insultes ente supporters rien d'etonnant mais quand ca se transforme en haine raciale et en violence purement physique , ca finit comme ca
|
|
Mon ennemie: la Connerie.
|
|
|
Ouais, comme je le dis, ces les vrais racistes antisémites sont les Skin heads... Faut en plus qu'ils tombent sur un flic noir qu'ils ont insulté racialement..
Mais un flic noir qui défend un israelien, ça fait l'effet Dieudo inverse... n'est ce pas ! Mais perso, je suis pas pro flic, mais celui là a bien fait son boulot !
-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.
|
|
|
|
|
|
En l'occurence il ne s'agit meme pas d'un Israelien mais d'un juif français. En tout cas peu importe , l'impunité des skin du parc ont conduit a ce genre de choses, c'est triste
|
|
Fédéraliste
|
|
|
|
le supporter tué et ses potes faisaient partis des ultra Boulogne Boys. Pas besoin de vous faire un dessin. Insultes antisémites, "France Bleu, Blanc, Rouge", "La France aux vrais français", cris de singes pour le flic( le policier est d'origine antillaise ) etc... Le policier n'aurait agi qu'en légitime défense selon les début de l'enquete.
|
|
Mon ennemie: la Connerie.
|
|
|
Diff a écrit :
En l'occurence il ne s'agit meme pas d'un Israelien mais d'un juif français. En tout cas peu importe , l'impunité des skin du parc ont conduit a ce genre de choses, c'est triste
J'ai entendu un témoin dire un Israelien, et une info disant un juif... mais bon je venais de l'apprendre sans plus... Mais les skins sont en garde à vue, ils vont en prendre plein la gueule !
Je pense que le flic n'est en garde à vue que pour la forme... Arrêtons de nous plaindre, le français est sauvé et les skins en prison ! Mais les skins criaient leur haine et des noirs et des juifs... et les arabes dans tout ça, hein !
-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.
|
|
1
2
3
4
|