A 25 ans seulement elle arrête sa carriere pro
Elle est premiere au classement ATP
alors pourquoi arreter maintenant ?
elle veut partir en pleine gloire ou alors fonder une famille ?
-->Message édité par GandalfLeGris le 15/05/2008 15:51:42<--
John Bob
Posté le 14/05/2008 15:19:03
Elle aura 26ans le premier juin, elle arrête car elle n'a plus la motivation selon les dires du milieu à quoi bon ce battre si elle n'a plus l'œil du tigre (Merci Rambo )
Luk
Daisy forever
Posté le 14/05/2008 18:17:03
GandalfLeGris a écrit :
elle veut partir en pleine gloire ou alors fonder une famille ?
Je crois qu'elle aimerait avoir un enfant : elle l'appellerait "H5"...
Elle estime juste avoir réussi son reve d'enfant elle n'a plus l'ambition de jouer au tennis et veut faire autre chose, c'est bien son droit,
en tout cas merci a elle d'avoir fait rever les belges mtnt l'équipe nationale (bon ok je sors!)
John Bob
Posté le 15/05/2008 15:51:11
Pas mal la blague avec H5 et Justine
Voilà un petit compte rendue émouvant de la séance de presse d'hier:
De par ses résultats, Justine Henin était déjà entrée dans l'histoire. Mais en annonçant, hier, sa retraite précoce (elle aura 26 ans le 1er juin), la Belge inaugure une donnée statistique dont elle devrait longtemps rester la seule détentrice : jamais, depuis la création des classements professionnels masculin en 1973 et féminin en 1975, un n°1 mondial en exercice (homme ou femme) n'avait quitté la scène au sommet de la hiérarchie. http://www.ouest-france.fr/Tennis-Justine-Henin-s-arrete-(...)
dalmapit
La vie est une fête.
Posté le 15/05/2008 17:39:58
Justine Henin. Encore une personne dont je n'ai jamais entendu parler et dont j'entends le nom pour la première fois.
Le gars du ch\'nord
Posté le 15/05/2008 21:20:00
meme moi qui ne suis pas le tennis: je connais
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con