|
|
| Auteur |
|
1
|
|
|
|
ils meritaient cette victoire face à l'Angleterre un peu pale.
champion du monde pour la seconde fois, c'est une grande nation du rugby mais je n'aurais pas parié sur eux au debut de la compet.
Ils meritent cette victoire ?
Quelle nation l'aurait merité mieux qu'elle ?
je pense que les neo-zelandais étaient les plus forts mais contre la France il n'y arrivent pas
|
|
|
|
|
Ce qui a été dommage dans cette coupe, c'est les affrontements en double...
perso, j'avoue que je n'ai pas suivi la finale, mais je préfére tout de même que ce soit l'Afrique du Sud qui ait gagné plutôt que l'Angleterre (bien que ce soit une bonne équipe)
|
|
|
|
|
dans 4 ans, la coupe du monde se deroulera en Nouvelle Zelande
autant dire que les all blacks sont archi favories
|
|
|
|
|
Dans quatre ans, le monde du ballon ovale fera plus attention aux petits outsiders, France, Argentine, ...
Les Grands clubs ont du soucis à se faire, félicitations à l'équipe d'Afrique du Sud...
Attention à le revanche des All-Blacks...
|
|
Fédéraliste
|
|
|
Amoklaw a écrit :
Dans quatre ans, le monde du ballon ovale fera plus attention aux petits outsiders, France, Argentine, ...
Les Grands clubs ont du soucis à se faire,
Justement pas tant que ça, sur le renouvellement des cadres, il y a beaucoup de problème, certains postes manquent de solutions de rechange. La France souffre de son succès quand on sait qu'environ 40 % des joueurs évoluants dans le top 14 sont des étrangers.
Et que malgré le récent succès des - de 21 ans du XV Tricolore ( ils sont champions du monde quand même) très peu arrivent à s'imposer dans les clubs aux postes clés face aux stars venu de l'étranger.
Percy Montgomery,meilleur réalisateur de la Coupe du monde avec 93 points inscrits,débarque à l'USAP par exemple
|
|
|
|
|
il suffit de virer les joueurs etrangers et de garder nos francais
il faut un quota
|
|
|
|
|
Je ne pense pas que cela soit aussi facile que cela.
En quatre ans, c'est clair qu'il va se passe pas mal de chose.
Le départ de Laporte est il une bonne chose, pour l'équipe de France?
|
|
|
|
|
ca faisait 8 ans qu'il entrainait la France
ca va etre dur de trouver un remplacant à la hauteur
|
|
Fédéraliste
|
|
|
GandalfLeGris a écrit :
il suffit de virer les joueurs etrangers et de garder nos francais
il faut un quota
Pour une fois que dans un championnat toutes catégories et mondial, les stars se bousculent pour jouer en France
|
|
1
|