>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Santé et Ordinateur
Demande d'avis perso
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Sport > Rugby
> Heineken, le parrain qui dérange...
Auteur  
<   1    >
Amoklaw

:-)
    Posté le 14/09/2007 16:05:27
? @
Le juge des référés a estimé que le parrainage de la Coupe du monde de rugby par le brasseur était en contradiction avec la loi Evin de 1991.
Il a ordonné vendredi le retrait de la voie publique et des débits de boissons de toutes les publicités Heineken relatives à la Coupe du monde de rugby.

< inclued picture >

On ne devrait plus voir de publicité Heineken sur la Coupe du monde de rugby, ni sur la voie publique, ni dans les débits de boissons. Un juge des référés de Paris a ordonné vendredi leur retrait, estimant que le parrainage de la Coupe du monde de rugby par le brasseur était en contradiction avec la loi Evin de 1991, qui interdit la promotion de l'alcool lors de manifestations sportives.

Le juge "fait injonction de retirer ce matériel publicitaire dans les 48 heures qui suivent la signification de l'ordonnance, sous astreinte provisoire de 5 000 euros par infraction constatée", écrit le juge dans son ordonnance. La société Heineken a la possibilité de faire appel de cette ordonnance. Aucune décision n'était connue en début d'après-midi.

Je trouve un peu un juste la décision de justice, pas vous?
Après tout il est parrain de la coupe du Monde, il y a pas mal d'argent investie, ...
Christ_Off

Posté le 14/09/2007 16:06:38
? @
ca ne va pas empecher les supporters de se souler à la biere
Amoklaw

Posté le 14/09/2007 16:51:45
? @
En effet, je ne pense pas mais bon reste à savoir si ça sera avec de l'Heineken ou pas?
seb89100
  peace and love !! -2n +2Q
    Posté le 16/09/2007 13:48:58
? @
je trouve sa injuste la rwc aurai etait organiser en angletterre sa ne serait jamais arriver
c'est sa la france............
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
tamahi
  Roots Rock Reggae !
    Posté le 17/09/2007 08:06:47
? @
oui c'est pas terrible...
ça me choque pas que Heineken fasse sa pub, d'autant qu'ils ont dû pas mal investir pour rien (on va pas les plaindre non plus !!).
quand on voit ce qui se fait en boîte de nuit comme pub sur l'alcool... :/
-------
http://tamahi47.spaces.live.com/
Webzine de la nouvelle Scène Française
Amoklaw

Posté le 17/09/2007 16:23:07
? @
Je trouve choquant qu'on l'est laissé devenir partenaire en sachant très bien que cela allez arriver. Mais bon je ne m'inquiète pas de l'essor de la société Heineken ...
R.A.B

Posté le 19/09/2007 17:58:50
? @
dura lex sed lex :jap:
augole

Posté le 21/09/2007 19:38:24
? @
Je rejoins Amoklaw... on lui vient donne tes sous, et après "ah mais oupsss on a pas le droit" :pfff:
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > Rugby
> Heineken, le parrain qui dérange...

Page générée en : 0.657s - X2board 2.2

Le dieu du green

Il a tiré le pompon

Tombera pas plus bas

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Séries TV Actualité

Retrouvez toute l'actualité de vos séries

Lire la suite
Athlétisme
Escrime
Hockey
Basketball
Football
Judo
Boxe
Gymnastique
Lutte
Cyclisme
Haltérophilie
Natation
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat