>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
samsung f 490 !!
Plus de 30% de femme battue en 4 ans
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Sport > Rally
> Accident - un enfant mort
Auteur  
<   1    >
R.A.B

:-)
    Posté le 10/09/2007 14:34:50
? @
Salut !

Je trouve ça scandaleux que le pilote soit tenu responsable de l'accident lors du rallye dans le nord de la france :o

N'importe quoi, c'est la responsabilité des parents de surveiller leurs enfants sur un site à risque !!
Au pire pire des cas, on peut éventuellement mettre en cause les organisateurs... mais reprocher au pilote d'aller trop vite :grrr:

ça me gonfle cet acharnement sur le sport auto... :hurle:
augole

Posté le 10/09/2007 15:36:43
? @
J'suis d'accord avec toi dans les grandes lignes... le seul petit détail, c'est qu'il semblerait que le pilote avait fumé de l'herbe avant la course, du coup l'accusation d'homicide involontaire tient déjà plus la route (elle)
Amoklaw

Posté le 10/09/2007 15:45:52
? @
Par définition, un accident n'est pas prémédité donc ce n'est véritablement la faute à personne. Le parent se sentant coupable vont tenter de trouver un responsable autre qu'eux même mais bon c'est "normal". C'est la faute a pas de chance. Le pilote paye les pots cassés. La sécurité est à mon goût c'est vrai limite mais quand on y va c'est en connaissance de cause, non?
R.A.B

Posté le 10/09/2007 19:44:51
? @
ah je savais pas qu'il avait fumé... ceci dit, ça ne minimise pas le fait que c'est quand même avant tout la faute du public, ils se foutent n'importe où... :pfff:
GandalfLeGris

Posté le 11/09/2007 14:43:42
? @
j'ai deja assisté à plusieurs rallyes
les spectateurs sont immatures, ils traversent les routes et se mettent dans les endroits dangereux
R.A.B

Posté le 11/09/2007 15:42:05
? @
carrement, alors qu'on ne mette pas tout sur le dos du pilote sous pretexte qu'il avait (peut être) fumé avant de piloter...

Pour le moment l'accusation est "homicide involontaire agravé par prise de cannabis" :S

AGRAVE ??????? n'importe quoi !!
GandalfLeGris

Posté le 11/09/2007 16:00:14
? @
:pfff: :pfff: :pfff:

et les parents ont aucun reproches
augole

Posté le 11/09/2007 17:02:19
? @
on revient à un truc que j'ai lu je ne sais plus où... les gens ne veulent plus assumer et rejetent systematiquement les fautes sur une tierce personne :/
GandalfLeGris

Posté le 11/09/2007 17:08:39
? @
c'est le cas pour beaucoup de chose :pfff:

"C'est pas moi, c'est lui"
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > Rally
> Accident - un enfant mort

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Le dieu du green

Il a tiré le pompon

Tombera pas plus bas

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Style de vie Tendances

YSL dévoile sa nouvelle collection masculine

En savoir plus
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat