>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Tour de France
Arrêter de fumer
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Sport
> Les bleus meilleurs sans zizou???

Les bleus meilleurs sans zizou??? (Sondage à choix unique)

1 : Oui
2 : Non
Vote blanc
Auteur  
<   1  2    >
PSGman

Posté le 07/09/2006 14:25:02
? @
La France démontre qu'elle a parfaitement digéré le départ de Zidane. Sans leur ancien meneur de jeu, les Bleus semblent même être encore plus forts. Jouent-ils mieux sans Zizou, à vous d'en décider...

Personnelement je ne pense pas qu'elle joue mieux parce que Zidanne n'est pas la mais simplement parce que l'équipe a un vécu!
f.teissier
  I'll be back
  :-)
    Posté le 07/09/2006 15:03:31
? @
Je pense qu'on ne peux pas juger en 2 matchs, on verra pendant la coupe d'Europe.
legio

Posté le 07/09/2006 17:51:34
? @
l'equipe a un vecu !!! faut arreter avec ce mot ! l'equipe de France était meilleure avec Zidane, maintenant si elle trouve un joueur capable de le remplacer et de jouer aussi bien ( ribery par exemple ) je dis pas... mais a mon avis, si la France joue très bien en ce moment c'est simplement parce qu'elle est en confiance, et qu'elle se sent soutenue par son public, dans le foot, ça se joue beaucoup dans la tête, si t'es en confiance tu gagne, sinon tu joue mal, le plus bel exemple c'est Ibrahimovic, il est loin d'être nul, c'est juste qu'il vient de vivre une saison difficile. Le "vecu" n'a rien a voir.
Ludo76

Posté le 07/09/2006 18:28:59
? @
Zizou est irremplacable, Ribery n'a pas le dixieme de son talent
legio

Posté le 07/09/2006 18:37:33
? @
tu remarquera ke c'est ce que j'ai dit !!! J'ai juste emis l'hypotese que Ribery puisse un jour avoir les capacités de jouer à sa place.
Daktari2

Posté le 07/09/2006 21:21:33
? @
Ribery s'est fort bien débrouillé face à l'italie et donnait des impulsions au jeu que Zidane, ces dernières années, avait du mal à fournir...

Zidane est exceptionnel, et Ribery est son digne remplaçant. :jap:

:coucou:
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
legio

Posté le 09/09/2006 09:03:25
? @
c'est normal, ribery amène de la vitesse, de la puissance, Zidane à 34 ans n'avait plus les mêmes jambes que lui. Sans vouloir paraitre vexant, j'aimerai voir si Ribery à 34 ans sera capable de s'elever au niveau de Zidane.
PSGman

Posté le 11/09/2006 14:28:25
? @
Je suis assez d'accord avec Legio (comme quoi... ;) ) Zidane reste et restera Zidane et est irremplassable a son poste. On ne peut que palier son départ par un jeu et une organisation autre c'est tout
legio

Posté le 14/09/2006 17:56:38
? @
tu vois que je ne dit pas que des conneries... faut arreter de me descendre tout le temps !!!
Daktari2

Posté le 18/09/2006 15:22:24
? @
legio a écrit :
tu vois que je ne dit pas que des conneries... faut arreter de me descendre tout le temps !!!

On ne dit pas que tu dis des conneries, enfin si mais que lorsque tu parles de l'italie, c'est tout... :whistle:
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport
> Les bleus meilleurs sans zizou???

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat