|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
il a son ticket de sortie en fin de saison
vous pensez qu'il va rester ou aller en Espagne ou en Angleterre ?
il vaut vraiment 20 millions d'euros ?
je le verrai bien à Madrid ou à Barcelone
|
|
|
|
|
j'espere bien qu'il va rester
on est perdu sans lui
|
|
|
|
|
|
D'après ce que j'ai compris, pour le moment il est toujours ok pour rester.
|
|
on craint dégun...
|
|
|
|
Si des gros clubs d'espagne, d'italie ou d'angleterre lui font les yeux doux (et surtout un gros chèque) je pense qu'il s'en ira quand même, L'OM s'est rattrapé de justesse en cette fin de saison mais faut pas se leurrer, y'a pas de quoi rivaliser avec des chelsea, Manchester, milan ou autres... Déjà il va changer d'agent et ça c'est une bonne chose.
-------
Si t'es pas joli, soit poli...
|
|
|
|
|
|
Nan il me semble l'avoir entendu dire (aprés le match contre les Verts) que c'était toujours possible qu'il reste!
|
|
on craint dégun...
|
|
|
|
Oé, je sais, mais j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions, histoire de ne pas être déçu s'il s'en va...:)
-------
|
|
|
|
|
|
le joueur de foot suit toujours le chemin du pognon
|
|
on craint dégun...
|
|
|
|
malheureusement Ludo c'est le nerf de la guerre... et j'ai l'impression, et j'écrit bien l'impression, donc qui émane d'un ressenti personnel, donc subjectif (non, j'écris ça parce qu'aprés je me vois écrire que j'ai des préjugés, que je je suis un troll...) que la mentalité du rugby est en train de suivre la même route que celle du foot...erf...c'est dommage
-------
|
|
|
|
|
|
Justement j'avais l'impression que Ribéry faisait parti d'une nouvelle génération de footballeur qui tienne aime vraiment leur club. Vive le foot et le fric...
|
|
|
|
|
John Bob a écrit :
Justement j'avais l'impression que Ribéry faisait parti d'une nouvelle génération de footballeur qui tienne aime vraiment leur club. Vive le foot et le fric...
le fric est partout, pas que dans le foot, pas que dans le sport, partout !
|
|
1
2
|