|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
Les petits (Lorient, Nancy, Le Mans) mieux que les gros (Paris, Lyon, Marseille)?
Sans budget et sans grandes stars, les petits clubs de Ligue 1 comme Lorient, Nancy, Le Mans sont déjà là alors que les gros clubs comme Paris, Lyon, Marseille patinent…
Savez pourquoi?
|
|
vive le trip-hop!!
|
|
|
De toute facon c'est de plus en plus n'importe quoi la ligue 1. En 4 journées toutes les équipes ont déja perdu 1 fois et tout le monde peut battre tout le monde..
Marseille pas fait un super recrutemnt comme tout le monde le dit, Lyon a perdu la chance qui fesait son succes ces dernieres années.
Mais alors pour paris je sais pas.. je les voyait bien apres l'emirates cup..
-->Message édité par killzone26 le 23/08/2007 15:24:26<--
-------
paris à vie...
|
|
|
|
|
|
c'est bien de voir que les equipes se valent et que Lyon redevient un club battable
|
|
|
|
|
|
Un nouvel saison avec pour tous l'espoir de finir premier et non pas comme c'est temps ci, l'espoir d'être second, Lyon redeviens une équipe accessible pour les autres club, c'est un bien pour Lyon, il faut se mettre en difficulté pour mieux réagir.
|
|
|
|
|
Tant mieux pour les petits clubs qui qui sont avant tout une bande de pote qui ont l'envie de jouer et qui se font plaisir sur le terrain !
Acheter des soi-disant stars étrangères des millions d'euros, payés 2-300 000 € par mois pour ?
|
|
vive le trip-hop!!
|
|
|
|
perso j'aurais préféré que les autres équipes s'améliorent plutot que lyon s'affaiblisse. De tt facon ttes les petits budgets ne tiendront pas la longueur sur une saison. Ils peuvent esperé tout au plus la 5 eme place..
-------
paris à vie...
|
|
|
|
|
Je ne suis pas aussi pessimiste, avec un peu de chance, Lyon laissant libre champ à ses adversaires, je pense qu'il y a possibilité d'être dans le trio de tête pour un petit club.
Quand on veut on peut ...
|
|
vive le trip-hop!!
|
|
|
|
ya juste a regarder le palmares de ces 20 dernieres années pour voir qu'ils ont aucune chance. De plus avec ce genre d'équipe un bléssé et c'est la cata..
-------
paris à vie...
|
|
|
|
|
|
Là encore tu as raison mais bon faut prier pour eux qu'il n'y aura pas de blesser!
|
|
diego libre dans sa tete
|
|
|
lyon va allumer son diesel et les petit club tomberont en panne d'essence
|
|
1
2
|