>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
problème audio !
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Sport > Football
> Le PSG au bord du gouffre
Auteur  
<   1  2  3    >
John Bob

:-)
    Posté le 28/04/2008 16:22:56
? @
:lol:
Je m'inquiète pas pour les joueurs, le club lui aura du boulot s'il tombe en L2.
Bientôt on aura droit à un bouquin, sur la vie du psg preuve d'une histoire tragique :fume:
Altaïr

Posté le 05/05/2008 17:20:09
? @
Les prochains matchs de Paris SG vont être décifif:
Le samedi 10 mai pour la 37ème journée contre Saint-Étienne. Pour moi cela sera le match décisif, Paris doit gagner pour survivre mais Saint Étienne veut sa revanche du dernier match 0 - 1 pour Paris.
Le samedi 17 mai 05/2008 pour la 38ème journée contre Sochaux lors de leurs deniers rencontres, ils ont fait un match nul, tout est possible.
GandalfLeGris

Posté le 05/05/2008 17:24:08
? @
croisons les doigts pour qu'ils perdent ces 2 matchs
Altaïr

Posté le 05/05/2008 19:27:23
? @
Beaucoup de personnes ont le même avis que toi sur ce sujet.
GandalfLeGris

Posté le 07/05/2008 11:31:24
? @
c'est vraiment une egnime ce PSG, ils se qualifient pour la finale de la coupe de France et sont dans la zone rouge pour le championnat

Comment expliquez-vous cela ?
Altaïr

Posté le 07/05/2008 17:28:59
? @
On est en droit de se demander si les matchs ne sont pas truquer. Mais cela reste à prouver.
yare
  mer
    Posté le 09/05/2008 10:24:16
? @
truqués, non ,je ne le pense pas. mais le coup de pouce du destin sûrement, mais ça dure qu'un temps. :jap: et j'espère bien qu'ils tombent en ligue 2.

-->Message édité par yare le 09/05/2008 10:34:47<--
John Bob

Posté le 09/05/2008 20:18:24
? @
Je me répète mais Paris en L2 remettra les pendules à l'heure :fume:
GandalfLeGris

Posté le 12/05/2008 10:20:35
? @
ils ne sont pas tombés malheureusement
peut etre l'année prochaine
John Bob

Posté le 13/05/2008 17:57:14
? @
On ne jurerait pas que le Paris-SG a réalisé une fameuse opération (1-1 devant Saint-Etienne) samedi au Parc des Princes, mais bon : Toulouse (1-2 à Rennes) et Lens (1-2 à Lille) ont perdu, et une victoire samedi prochain à Sochaux permettrait de se maintenir à coup sûr. Sauf qu’une victoire au stade Bonal, face à une équipe qui a déjà réussi à se sauver, elle, n’en est pas un, de coup sûr. D’ailleurs, l’équipe parisienne s’est fait trimbaler par Saint-Etienne et, à l’issue du match, l’entraîneur parisien Paul Le Guen n’a pas fait semblant : «On a pris un point contre une équipe meilleure que la nôtre. Les joueurs parisiens se sont arrachés, ils y ont mis tout ce qu’ils pouvaient, mais tout le monde a pu voir que les Stéphanois avaient plus de puissance dans le combat, plus de force.»

http://www.liberation.fr/actualite/sports/325806.FR.php

Rien n'est perdue avec un peu de chance le PSG ira en L2, les chances sont minces mais c'est encore possible :lol:
<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > Football
> Le PSG au bord du gouffre

Page générée en : 1.288s - X2board 2.2

La classe !

Passage couvert

Chaud devant !

Guide des voyages 01men
Voyage
infos pratiques, lieux à ne pas manquer, témoignages ...

Plus d'infos
Athlétisme
Escrime
Hockey
Basketball
Football
Judo
Boxe
Gymnastique
Lutte
Cyclisme
Haltérophilie
Natation
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente