>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
problème audio !
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Sport > Football
> Le foot anglais a vendu son âme
Auteur  
<   1    >
Ludo76

:-)
    Posté le 06/12/2006 13:59:08
? @
Liverpool a été racheté par un émir, c'est le 5ième club sous controle etranger.
Ils annoncent deja un nouveau stade pour remplace le mythique Anfield Road :pfff:
Pensez-vous que c'est bien pour un club de foot de se faire racheter par un etranger ?

A quand les clubs français ?
Daktari2

Posté le 06/12/2006 15:06:44
? @
Je ne sais pas trop si cela change grand chose au niveau du jeu de l'équipe mais effectivement, je ne vois pourquoi une équipe nationale aurait le droit d'appartenir à autre chose que sa ville ou son pays... :/
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
GandalfLeGris

Posté le 07/12/2006 13:42:51
? @
tant qu'ils ne mangent pas de couscous tous les jours ca va :lol:
Paupiettes

Posté le 07/12/2006 17:32:07
? @
Si cela leur permet d'avoir plus de fond pour engager de meilleurs joueurs, l'intérêt est bien là... :)
Daktari2

Posté le 11/12/2006 19:38:23
? @
Paupiettes a écrit :
Si cela leur permet d'avoir plus de fond pour engager de meilleurs joueurs, l'intérêt est bien là... :)

Oui mais ça va finir comme la formule 1 ce genre de trucs... :sarcastic:
-------
Le gars du ch\'nord

Posté le 11/12/2006 22:30:41
? @
Daktari2 a écrit :
Je ne sais pas trop si cela change grand chose au niveau du jeu de l'équipe mais effectivement, je ne vois pourquoi une équipe nationale aurait le droit d'appartenir à autre chose que sa ville ou son pays... :/

Tout d'abord, ce n'est pas une équipe nationale mais un club qui emploie très certainement des joueurs étrangers alors bon.........
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Colonel_Hogan

Posté le 12/12/2006 23:08:40
? @
Daktari2 a écrit :
Pas de question de nationalité ou quoi que ce soit, c'est juste du business et un investissement comme un autre, à quand le tour des clubs français. Au moins là ils pourraient vraiment rivaliser avec ManU, Real et confrères.
Daktari2

Posté le 14/12/2006 15:54:51
? @
Je ne parlais pas de la nationalité des joueurs mais de l'appartenance de l'équipe... :/

Tout ça pour dire que si des gros bonnets investissent, il va y avoir du règlement de compte genre mafia contre mafia... :sarcastic:
-------
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > Football
> Le foot anglais a vendu son âme

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

La classe !

Passage couvert

Chaud devant !

Style de vie Tendances

YSL dévoile sa nouvelle collection masculine

En savoir plus
Athlétisme
Escrime
Hockey
Basketball
Football
Judo
Boxe
Gymnastique
Lutte
Cyclisme
Haltérophilie
Natation
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente