Citations :
- Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
- Quand on ne sait pas, on a peur.
- Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
- La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.
- Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.
Palmarés :
- Champion de France de 3ème division : 1984 (Auxerre) ;
- Vainqueur de la Coupe Gambardella : 1985 (Auxerre) ;
- Champion d'Europe Espoirs : 1988 (France) ;
- Champion de France : 1989 et 1991 (Marseille) ;
- Vainqueur de la Coupe de France : 1990 (Montpellier) ;
- Champion d'Angleterre : 1992 (Leeds United), 1993, 1994, 1996 et 1997 (Manchester United) ;
- Vainqueur de la Coupe Kirin : 1994 (France)
- Vainqueur du Charity Shield : 1992 (Leeds United), 1993, 1994, 1996 (Manchester United) ;
- Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 1994 et 1996 (Manchester United) ;
- Vainqueur de la Coupe des Alpes : 1987 (Auxerre)
- Champion du Monde de beach soccer : 2005 (France).
Pour finir : "Et le chien il fait quoi, il miaule"
-->Message édité par GandalfLeGris le 23/11/2006 15:25:50<--
Daktari2
Posté le 23/11/2006 16:31:11
Super!
Grand joueur! Je n'aurai pas aimé recevoir la beigne qu'il a mis au supporter mais il le méritait!
Ce qui est drôle c'est qu'il est dans la vie comme à la TV ou aux Guignols de l'info...pas de rôle, ni de caricature.
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
augole
Posté le 23/11/2006 16:39:35
surtout une beigne du pied
Colonel_Hogan
Fédéraliste
Posté le 23/11/2006 23:31:23
augole a écrit :
surtout une beigne du pied
Pour un footballer utiliser ses mains ça ne serait pas professionnel
je l'ai plus vu dans une emission TV que dans une retransmission de match.
Grande gueule mais bon joueur
Au fait, qui a vu le film ou il joue un obese ?
splitt
Posté le 01/12/2006 05:48:10
Cantona qui frappe un supporter, c'est un malade sur un terrain de foot. Zidane qui met un coup de tête c'est le vengeur masqué ... cherchez l'erreur !
Daktari2
Posté le 02/12/2006 10:56:32
Euh, pas d'erreur...Zidane frappe un neu-neu notoire et qui plus est un trou du ... alors que Cantona frappe un supporter qui l'avait frappé auparavant qui est un neu-neu (pas notoire car personne ne le connait) et un trou du ...
Vous ne voyez pas la différence?
C'est simple, il n'y en a presque pas...à par la notoriété de la personne qui s'est faite frappée et aussi son degrès de neu-neutisme...
En fait le vraie raison c'est que Zidane est adoré par les journalistes alors que Cantona, lui, ne l'est absolument pas...et ce sont eux qui donnent une image à un joueur. Perso, pour moi, les deux joueurs se valent.
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol: