>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Bijoux pour homme
Problème voiture accélère toute seule
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Sport > Football
> Concours de pronos sur la LDC 2007 !
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10    >
chtiga42

Posté le 08/03/2007 10:03:19
? @
chtiga42 a écrit :
Actuellement 2 inscrits sur ce forums, pour un total provisoire de 31 participants, après 4 jours. :jap:

Inscription jusqu'au 20 février 2007 à 12h00 !

C'est inscrit aussi dans le règlement :fume:

:ouch:

Mais dès que j'en fait un autre je te contacte !! :jap:
-->Message édité par chtiga42 le 08/03/2007 10:10:01<--
pretorus

:-)
    Posté le 08/03/2007 14:30:59
? @
ok merci bocoup
chtiga42

Posté le 08/03/2007 14:36:10
? @
< inclued picture > Les résultats et le classement ces 8èmes de finales: < inclued picture >

http://notre-salaire.chez-alice.fr//LDC2007pronos1.htm

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

< inclued picture > 1er à égalité nous avons deux participants qui portent bien haut les couleurs des forums qu'ils représentent....

< inclued picture >machiavelo< inclued picture > qui est membre du forum FRANCE 2 et
< inclued picture >thierry< inclued picture > qui est modo sur le forum ARBITRE.NET

* Il totalise tous les deux 23 points !!
A la fin des matchs aller, l'expérimenté thierry (puisqu'il se surnome lui-même "agecanonix") était déjà 3ème avec 11 points, alors que machiavelo n'était encore que 7ème avec 9 points.
Ils ont chacun leur spécialité, puisque machiavelo a réussi à pronostiquer les résultats aller et retour des rencontres entre Lyon et Rome, alors que thierry a réussi la même performance pour les rencontres entre Lille et Manchester.

< inclued picture > A la 3ème place, aussi à égalité on retrouve tout d'abord ("à tout seigneur tout honneur") le vainqueur de l'édition précédente sur la CAN 2006...
iL s'agit du plus illustre des représentants de la Fast Flood Team (19547 messages) du forum SUPPORTERS DE FOOT DE FRANCE.........
< inclued picture >Steve le Suisse< inclued picture >
et à égalité avec celui-ci nous trouvons le second participant du forum ARBITRE.NET. Il s'agit cette fois d'un admin., et son pseudo est....
< inclued picture >Mickaël< inclued picture >

*Ils totalisent tous les deux 21 points !
A la fin des matchs aller Mickaël était 15ème avec 8 points alors que le tenant du titre Steve le Suisse n'était que 30ème avec 5 points.
Steve le Suisse n'ayant pas vraiment réussi dans les matchs allers, il a réussi le défi aux matchs retour en réussissant à pronostiquer 3 des matchs proposés.
Tant qu'à Mickaël, il s'est fait aussi un point d'honneur (comme son collègue Thierry) de réussir entre autres les pronos aller et retour des rencontres entre LOSC et MU.

< inclued picture > En 5ème position de ce classement, nous trouvons 3 participants à égalité...
Tout d'abord nous avons un autre membre du forum FRANCE 2....
< inclued picture >ali992< inclued picture >
Puis un lillois venu d'un des plus connu des forums de la capitale des Flandres....LILLEFORUM
< inclued picture >Textroc< inclued picture >
Et enfin un supporter du LOSC, qui représente avec brio le forum qui fourni le plus gros contingent de participants...PASSIONLOSC.....
< inclued picture >Penalty< inclued picture >

*Il totalisent chacun 20 points !
Ceux qui fait leur force à ce niveaux de résultats, c'est leur régularité....toujours aux alentours de la dizaine de points par manche.
Je ne doute pas que cette façon de faire leur permettra de grimper encore dans le classement.
Celui qui perd le plus dans ce trio, c'est Penalty, qui à la fin des matchs allers était 1er du classement provisoire.
Celui qui y gagne le plus, c'est ali992, qui n'était alors que 16ème.
Et le plus régulier, c'est Textroc, qui progresse légèrement, venant de la 8ème place.

< inclued picture >En ce qui concerne les participants des autres forums...
-A la 8ème position, nous avons un supporter du FC Nantes... < inclued picture >Méd@ye< inclued picture > qui est un des membres actifs du forum FANSDEFOOT.COM
-En 11ème position, on retrouve une participante venue d'un autre forum des supporters du LOSC,....c'est < inclued picture >Dada< inclued picture > qui joue pour le forum RIJSELOSC
-En 22ème position, après avoir été 5ème précedemment, il y a moi-même....,..........< inclued picture >chtiga42< inclued picture >

-En 34ème position, mais seul et vaillant représentant de ce forum d'entraide informatique....01.NET,....le très apprécié < inclued picture >LeGiO< inclued picture >
-En 41ème position, mais bien esseulé aussi, un modérateur d'un forum de supporters du Valenciennes FC....< inclued picture >harley< inclued picture >, qui joue pour ZONE-VA
-A la 43ème place, un ancien parmi les participants.......< inclued picture >Louisledeboucheur< inclued picture > qui représente tout seul le forum des forums .....ACEBOARD.FR
-A la 47ème place, on retrouve le seul participant d'un autre forum d'entraide informatique,..........< inclued picture >bebenic< inclued picture >...qui joue pour PC.ASTUCES.COM
-En 56ème et 58ème place j'ai deux participants qui n'ont pas pronostiqué les matchs retours. Il avait respectivement 4 et 5points à la fin des matchs aller et peut-être ne croient-ile plus en leurs chances. je leur ai posé la question....mais pas de réponse...( nous verronsplus loin qu'ils ont eu tort !) ....ils sont les deux participants du forum DIVXOVORE
-Et tout à la fin, on retrouve 4 participants qui se sont vu interdire de participations par les admins du forum dont ils sont membres. Un parmi eux m'a d'ailleurs physiquement contacté pour me le dire.
Je dirai simplement que le prétexte de ce très connu forum losciste pour interdire mon concours était qu'ils avaient déjà un concours de pronos sur la LDC. Le problème, c'est qu'ils ont arrêté la mise à jour et donc la possibilité de pronostiquer après les 16ème de finale.
Je ne mets pas l'url ....j'ai pas envi .....ce fourm est ....< inclued picture >

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Les records:

Le record de celui qui a inscrit le plus de points par manche revient à .....
< inclued picture >Steve le Suisse< inclued picture > qui a réussi à inscrire 16 points sur les pronos des matchs retours.
Forum: SUPPORTERS DE FOOT DE FRANCE

Le record de la meilleure progression sur les deux manche revient à ......
< inclued picture >lilloise59brig< inclued picture > qui a progressée de 12 points aux matchs retours par rapport aux matchs aller.
Elle s'est accroché et elle a progressé...elle avait 2 points à la fin de la 1ère manche, elle en a maintenat 16 et c'est pas fini.< inclued picture >
Forum: PASSIONLOSC

Le record de la pire dégringolade sur les deux manches revient à ....
< inclued picture >Coco44< inclued picture > qui a perdu 9 points entre les deux manches. Vas-y mon Coco, y'a encore le possibilité d'inscrire 56 points !
Forum: RIJSELOSC

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

< inclued picture >Bon bin voilà,.....çà sera tout en attendant les quarts de finale .....
Je vous remercie tous de vôtre participation....
Dès qu'on connais le tirage des quarts de finale, je vous contacte pour la suite < inclued picture >
LeGi0

Posté le 08/03/2007 20:27:30
? @
Bravo pour ton concours !!! attention, je l'ai joué un peu sur la sécurité sur les matchs aller en ne marquant qu'un point, mais avec les 10 points du retour, je suis un peu plus confiant !!! LeGiO peut toujours faire mal !!! :lol:
ledeboucheur louis

Posté le 10/03/2007 11:36:32
? @
Ok je suis ici< inclued picture >
chtiga42

Posté le 27/03/2007 22:23:24
? @
Après ce petit temps mort d'un peu moins d'un mois, je vous rappelle que vous participez à un concours de pronos sur la phase finale de la Champion's Ligue.

Comme promis voici la liste des matchs aller des 1/4 de finale à pronostiquer.
Souvenez-vous que vos pronos doivent être postés dans le forum, à la suite du post d'origine....donc ici en dessous ;)
Vous avez jusqu'au mardi 03 avril 2007 à 20h55 pour poster tes pronos. Soit 10 minutes après le début de la 1ère rencontre !!

Milan AC - Bayern Munich
PSV Eindhoven - Liverpool
AS Rome - Manchester United
Chelsea -FC Valence

Il y a encore 56 points à inscrire avant la fin du concours !! :youpi:

A bientôt sur le forum ! :hello:
-->Message édité par chtiga42 le 27/03/2007 23:10:15<--
ledeboucheur louis

Posté le 27/03/2007 22:36:44
? @
Milan AC - Bayern Munich 2/1
PSV Eindhoven - Liverpool 0/1
AS Rome - Manchester United2/3
Chelsea -FC Valence 2/2
louisledeboucheur
< inclued picture >
chtiga42

Posté le 28/03/2007 13:43:45
? @
C'est inscrit Louis...à plus !
Christ_Off

Posté le 29/03/2007 10:47:31
? @
Milan AC 0 - 1 Bayern Munich
PSV Eindhoven 0 - 2 Liverpool
AS Rome 1 - 0 Manchester United
Chelsea 1 - 1 FC Valence
abdallah

Posté le 29/03/2007 11:30:24
? @
:hello: salut
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > Football
> Concours de pronos sur la LDC 2007 !

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat