>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
musique diner presque parfait
news orange pas mal celle la
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Sport > F1
> Saison 2007 : Qui pour remplacer Alonzo chez Renault
Auteur  
<   1  2  3    >
PSGman

Posté le 27/09/2006 20:05:53
? @
Ralala mais c'est incroyable d'etre aussi borné, optu et aveugle!!

Si vous pensez ce genre de chose arettez vite de regarder la F1 ca ne sert plus a rien.

D'ailleur comment vous allez faire pour l'expliquer si Renault et Alonso sont champion cet année.??
Daktari2

:-)
    Posté le 03/10/2006 21:13:51
? @
PSGman a écrit :
Ralala mais c'est incroyable d'etre aussi borné, optu et aveugle!!

Si vous pensez ce genre de chose arettez vite de regarder la F1 ca ne sert plus a rien.

D'ailleur comment vous allez faire pour l'expliquer si Renault et Alonso sont champion cet année.??

C'est pas dur, Renault aura été plus forte que la FIA c'est tout...mais bon je ne pense pas que ce soit le cas... :D

En fait, si Renault ne gagne qu'après le dernier GP, ce sera uniquement parce que la FIA avait décider de la défavoriser afin de donner plus d'interêt à la compétition et faisant ainsi progresser Ferrari au classement général, sinon elle aurait gagner bien avant. Aller Renault, tu vas gagner, montre à ces neu-neus qu'une Renault 21 vaut 100 fois une Ferrari Enzo... :lol:

:hello:
-->Message édité par Daktari2 le 03/10/2006 21:14:29<--
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
danydan83

Posté le 04/10/2006 16:24:36
? @
Aller Renault, tu vas gagner, montre à ces neu-neus qu'une Renault 21 vaut 100 fois une Ferrari Enzo...

Et surtout 100 fois moins cher aussi :D qu'est ce que je me marre bien en lisant ce genre de truc , merci continuez comme çà :lol: :sol:
Daktari2

Posté le 04/10/2006 21:32:19
? @
danydan83 a écrit :
Et surtout 100 fois moins cher aussi :D qu'est ce que je me marre bien en lisant ce genre de truc , merci continuez comme çà :lol: :sol:

Moi aussi, c'est pour ça que je continue... :D
-------
PSGman

Posté le 05/10/2006 16:25:20
? @
Voui!!
Mais vous savez que les voitures connaissent maintes et maintes évolution au cours d'une saison, moteur, chassi, pneu,... la différence c'est que Renault est parti a la base avec une voiture plus compétitive mais leurs évolutions n'ont été que des coupo d'épée dans l'eau alors que celle de Ferrari on considérablement fait évoluer la voiture ce qui leur permet aujourd'hui d'etre meilleur!
Daktari2

Posté le 07/10/2006 16:08:03
? @
PSGman a écrit :
Voui!!
Mais vous savez que les voitures connaissent maintes et maintes évolution au cours d'une saison, moteur, chassi, pneu,... la différence c'est que Renault est parti a la base avec une voiture plus compétitive mais leurs évolutions n'ont été que des coupo d'épée dans l'eau alors que celle de Ferrari on considérablement fait évoluer la voiture ce qui leur permet aujourd'hui d'etre meilleur!

Je vais juste reprendre ce que tu as dit et le corriger : Renault est parti à la base avec une voiture plus compétitive mais son évolution a été sabordée par la FIA alors que celle de Ferrari a considérablement rien fait, puisque la FIA empêche tout simplement ses concurrents d'être compétitifs et d'être meilleurs!

-------
M.Boissier

Posté le 08/10/2006 10:40:42
? @
Ces corrections sont plus ou moins justes sauf que Ferrari a vu le moteur de Schumacher casser au 36ième tour du GP du Japon. :whistle:
augole

Posté le 09/10/2006 15:03:27
? @
ouaih :'(

Sûrement la FIA qui voulait une "finale" hyper interressante nan ??!!

:pfff:
Daktari2

Posté le 09/10/2006 16:05:40
? @
Personne ne pourra le nier, le dernier Grand Prix sera le plus suivi de la saison. Perso, je pense que Alonso va casser son moteur ou va être contraint de rester en 9ième place pendant le GP. :whistle:

Sinon, sans raconter des conneries, il est vrai que Ferrari et Schumacher sont dans le caca et ils doivent prier en ce moment pour que la Renault d'Alonso casse parce que sinon ils ont peu de chances de remporter le championnat constructeur et pilote. :/

-------
<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > F1
> Saison 2007 : Qui pour remplacer Alonzo chez Renault

Page générée en : 0.805s - X2board 2.2

Programme (très) libre

Le dieu du green

Il a tiré le pompon

AUJOURD'HUI 
Formule 1 || TF1  >>>  13h55
Athlétisme || Canal Plus  >>>  15h00
cyclisme || Eurosport  >>>  16h00
Rugby || Canal Plus  >>>  16h30
Tennis || Canal Plus Sport  >>>  17h00
Rugby || Canal Plus Sport  >>>  20h20
Football || TF1  >>>  20h35
Tennis || Canal Plus Sport  >>>  23h00
 DEMAIN 
Formule 1 || TF1  >>>  13h55
Rugby || Canal Plus  >>>  20h00
Tennis || Canal Plus  >>>  22h00
 APRÈS-DEMAIN 
MARDI
Athlétisme || Eurosport  >>>  18h15
Football || Canal Plus Sport  >>>  20h45
MERCREDI
Cyclisme || Eurosport  >>>  16h00
Football || TF1  >>>  20h50
JEUDI
Cyclisme || Eurosport  >>>  16h00
VENDREDI
Tennis || Sport+  >>>  15h30
Handball || Eurosport  >>>  20h15
Rugby || Canal Plus Sport  >>>  20h25
> Autres dates   
Annuaires Automobile

Retrouvez tous les constructeurs et tous les modèles

Lire la suite
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat