>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Eurobarre est une arnaque
Les futurs maillots seront, sans nom de joueur et de 1 à 11
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Sport > F1
> Button critique Honda
Auteur  
<   1    >
Christ_Off

:-)
    Posté le 12/11/2007 13:17:09
? @
il a affirmé que les voitures étaient des veaux et a exigé de meilleures performances l'année prochaine sinon il se barre

vous trouvez que les honda ne suivaient pas ?

Button est un excellent conducteur, je me souviens de ses debuts , on lui predisait un grand avenir
mais avec une ecurie mediocre (8ieme au championnat), il ne peux pas se mesurer aux plus grands
augole

Posté le 12/11/2007 15:21:04
? @
oui effectivment au début tout le monde disait qu'il finirait devant... mais sans moteur qui pousse :/
GandalfLeGris

Posté le 14/11/2007 10:01:36
? @
c'est dommage pour lui
mais c'est lui qui a choisi cette ecurie
Julien Sarboraria
  100% passionné
    Posté le 19/11/2007 00:26:06
? @
Les Honda ont été catastrophiques cette saison, à tel point que même Super Aguri, son écurie satelitte, était en mesure de lui passer devant au championnat des constructeurs !

Button et Honda, c'est une collaboration qui dure depuis maintenant quelques années. Les saisons passées, l'écurie a bcp déçue en début de saison mais revenait en force peu à peu, avant de signer quelques bons résultats (victoire de Button en Hongrie 2006).

Mais cette saison 2007 n'a pas suivie le même chemin : tout a été catastrophique et malgré un petit podium de Button, Honda n'a jamais pu s'illustrer comme il se doit...

Je me mets à la place de Button qui, comme l'a souligné Christ_off, est un excellent pilote, très adroit. L'anglais ne fait pu la une des médias, eclipsé par le phénomène Hamilton... Et puis ce n'est pas facile de bosser dur sans que cela ne se concrétise sur la piste... Button en a marre et veut reprendre goût à la victoire et à la baguarre. Si résultat il n'y a pas en 2008, alors oui je pense qu'il quittera Honda.
Comme pour le rassurer, le japonais vient d'engager Ross Brawn en tant que directeur, lorsque que l'on connait le passé glorieux de l'ingénieur anglais, il y a de quoi avoir une lueur d'espoir !
-------
www.BlogzineAuto.com - Mon blog, ma passion pour l'automobile

www.AtouCar.com - L'actu auto sans détour !
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > F1
> Button critique Honda

Page générée en : 0.018s - X2board 2.2

Balle perdue

Freesbee in style

C'est dans les gènes

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Quiz Tous les quiz

Maîtrisez-vous votre sexualité sur le bout des doigts ?

Testez-vous
Athlétisme
Escrime
Hockey
Basketball
Football
Judo
Boxe
Gymnastique
Lutte
Cyclisme
Haltérophilie
Natation
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat