|
|
| Auteur |
|
1
2
|
|
|
|
Salut,
ca faisait longtemps que je voulais voir un grand prix en vrai.
Celui de Barcelone me parait bien pour commencer (à Monaco il y a trop de monde)
Est-ce que vous avez déjà assisté à un grand prix ? Ca vaut le coup ? On peut suivre la course sans problème ?
a+
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai un ami qui va à celui de Barcelone chaque année quasiement... il y va plus pour le fun avec les potes que pour la course en elle même... parce que si tu n'as pas la chance d'être en face d'un écran géant, bah tu ne vois de la course que ce qui passe devant ta place
Ceci dit, le son des voitures en vrai est enivrant, tu sens carrement la tension remplir l'atmosphère, c'est très convivial en plus !
Et si tu y vas avec un bon camescope (comme mon pote) tu peux regarder certaines choses qui sont normalement censées être privées (genre le bordel dans certains pits etc...)
Je me rappelle plus le prix de la place, mais c'est à prendre en compte quand même !
Je finirais sur le fait que le circuit de Monaco n'est sûrement pas celui pour lequel il faut se déplacer, trop monotone
@+
|
|
|
|
|
Je suis allé à celui de Monaco, Monza mais mon premier fut au Castelet qui ne se fait plus maintenant.
Pas de problème pour suivre la course si tu es bien placé pas loin d'un écran géant.
A Monaco, chez des amis, on voyait les 2/3 du circuit et on était en face d'un écran géant.
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
|
|
100% passionné
|
|
|
J'ai fait plusieurs fois celui de Magny-Cours. A 63€ e en prix d'appel (tribune Golf), c'est le GP le moins cher d'Europe.
Mais bon, la piste n'est pas extra et les courses sont assez monotone donc je te le conseille pas...
Si tu as une CB bien garnie ou des amis proprio dans le coin, je te conseille Monaco pour l'ambiance. C'est fabuleux !
Un peu plus conventionnel mais tout aussi impressionnant, tu as celui de SPA en Belgique.
Tu peux connaître les prix des places en cherchant sur internet mais un conseil, achètes tes tickets le plus tôt possible car tu as souvent des ristournes.
Et pour appuyer les propos d'Augole, entendre le moteur d'une F1 rugir à plus de 18.000 tr/min, ça vaut le coup !!
La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=YuQilvrjNoI
;-)
|
|
|
|
|
63 euros pour le moins cher
ca doit tourner autour de 100 euros celui de Barcelone
|
|
100% passionné
|
|
|
Attention ,j'ai oublié de préciser que le billet à 63€ est une offre promotionnelle valable jusqu'au 28 février !
;-)
|
|
|
|
|
Julien Sarboraria a écrit :
Attention ,j'ai oublié de préciser que le billet à 63€ est une offre promotionnelle valable jusqu'au 28 février !
;-)
Comment il lance sa pub...
...c'est par où la sortie...?
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
|
|
|
|
|
|
j'ai un pote qui a vu celui de Barcelone. Il m'a dit meme dans les tribunes à 200m de la piste, le bruit des F1 est infernal
|
|
100% passionné
|
|
|
Daktari2 : Tu sais, je n'ai rien à y gagner sauf peut être espérer que la F1 reste en France en 2008 !
GandalfLeGris : Plus tu es près de ce monstre, plus tu l'entendras c'est sûr !
Je me rappelle du RoadShow que Renault avait organisé à Lyon en 2004. J'étais à mois de 5 mètres de la R24 et à un moment elle s'est arrêté juste devant moi et a fait un burn de fou. J'en avais les oreilles qui sifflaient !! Inoubliable ;-)
|
|
|
|
|
P'tain ça du être jouissif ça
|
|
1
2
|