|
|
augole a écrit :
Vu que tu lances la comparaison, on verra combien de temps il arrivera à être champion
Cela m'étonnerait qu'il soit champion l'année prochaine avec Mc Laren-Mercedes, à moins qu'ils ne fassent évoluer leur voiture un peu plus.
Cependant, je ne souhaite pas qu'il soit sept ou huit fois champion du monde car c'est trop monotone.
Si mes souvenirs ne me trahissent pas, c'est un des championnats les plus serrés de l'histoire de la F1 et dans lequel rien n'est assuré tant que la dernière ligne d'arrivée ne soit franchie.
Je dis et je répète, j'exècre Schumacher pour le personnage, mais je reconnais ses talents de pilote. Sa course d'hier confirme cela. Mais je doute qu'il eut pû dépasser les cinq premiers.
J'ai juste eu un doute. Dans le cas où il aurait pu se hisser en deuxième position, Todt aurait-il donné l'ordre à Massa de le laisser paseer ????? Mais étant donné que Alonso était toujours bien placé, cela n'aurait rien changé pour le championnat des pilotes et des constructeurs. Un doublé de Ferrari n'aurait pas suffi à ravir le championnat constructeurs vu que les deux Renault étaient dans les points. Ils auraient marqué 18 points, mais avec 9 points de retard, il suffisait à Renault de marquer 10 points.
Enfin, le résultat me convient parfaitement.
-------
Attention en traversant la vie, un con peut en cacher un autre. (Frédéric Dard)
|