>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Cherche aide financière pour continuer devellopement
Battlestar Galactica, science fiction et la France.
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Sport > F1
> Alonso, plus jeune champion du monde
Auteur  
<   1  2  3    >
R.A.B

:-)
    Posté le 23/10/2006 17:24:48
? @
Salut,

Et bien voilà une chose que n'aura pas fais Schumacher : Alonso a battu un record, celui du plus jeune champion... :youpi:

@+
augole

Posté le 23/10/2006 17:27:32
? @
Vu que tu lances la comparaison, on verra combien de temps il arrivera à être champion :whistle:
Daktari2

Posté le 23/10/2006 17:28:32
? @
En fait c'était l'an dernier qu'il a été sacré plus jeune champion du monde de F1...cette année c'est le plus jeune double champion du monde neu-neu et chialeur... :D

EDIT: piqueur de signature... :cry:
-->Message édité par Daktari2 le 23/10/2006 17:29:23<--
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
danydan83

Posté le 23/10/2006 18:16:27
? @
Et bien voilà une chose que n'aura pas fais Schumacher : Alonso a battu un record,

Je doute fortement qu'Alonso en aurait fait autant hier au Bresil , mais quoi qu'il en soit , c'est lui qui a gagné :(
Paupiettes

Posté le 23/10/2006 20:11:51
? @
Alonso a tout de même fait un tour dans les mêmes temps que Schumacher pour prouver à tout le monde qu'il pouvait aller plus vite mais qu'il suivait les directives de son team. :/
augole

Posté le 23/10/2006 20:18:42
? @
pousser la renault autant sur autant de tours ???

< inclued picture >

pas plus... :lol:
Paupiettes

Posté le 23/10/2006 20:19:56
? @
Oui en même temps c'est pas faut, mais le talent du pilote n'en est pas pour autant remis en cause... :sarcastic:
augole

Posté le 23/10/2006 20:21:38
? @
j'ai pas dis le contraire ;)
c'est pas parce que je ne l'aime pas que je ne reconnais pas qu'il sait se battre
romanichou

Posté le 24/10/2006 00:07:30
? @
augole a écrit :
Vu que tu lances la comparaison, on verra combien de temps il arrivera à être champion :whistle:

Cela m'étonnerait qu'il soit champion l'année prochaine avec Mc Laren-Mercedes, à moins qu'ils ne fassent évoluer leur voiture un peu plus.

Cependant, je ne souhaite pas qu'il soit sept ou huit fois champion du monde car c'est trop monotone.

Si mes souvenirs ne me trahissent pas, c'est un des championnats les plus serrés de l'histoire de la F1 et dans lequel rien n'est assuré tant que la dernière ligne d'arrivée ne soit franchie.

Je dis et je répète, j'exècre Schumacher pour le personnage, mais je reconnais ses talents de pilote. Sa course d'hier confirme cela. Mais je doute qu'il eut pû dépasser les cinq premiers.

J'ai juste eu un doute. Dans le cas où il aurait pu se hisser en deuxième position, Todt aurait-il donné l'ordre à Massa de le laisser paseer ????? Mais étant donné que Alonso était toujours bien placé, cela n'aurait rien changé pour le championnat des pilotes et des constructeurs. Un doublé de Ferrari n'aurait pas suffi à ravir le championnat constructeurs vu que les deux Renault étaient dans les points. Ils auraient marqué 18 points, mais avec 9 points de retard, il suffisait à Renault de marquer 10 points.

Enfin, le résultat me convient parfaitement. :youpi:
-------
Attention en traversant la vie, un con peut en cacher un autre. (Frédéric Dard)
Julien Sarboraria
  100% passionné
    Posté le 24/10/2006 00:22:24
? @
Schumacher s'est battu comme un véritable pilote, sans oublier que sa crevaison a peut être abîmé sa monoplace (aileron arrière ou fond plat)

bravo !
-------
www.BlogzineAuto.com - Mon blog, ma passion pour l'automobile

www.AtouCar.com - L'actu auto sans détour !
<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > F1
> Alonso, plus jeune champion du monde

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Joue la comme Rooney

Corde japonaise

Mais que fait l'arbitre ?

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Infos Circulation 01men
Trafic
Etat du trafic et des bouchons en temps réels

Plus d'infos
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat