>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Cherche aide financière pour continuer devellopement
Battlestar Galactica, science fiction et la France.
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Sport > F1
> Alonso et Renault Champion du monde !
Auteur  
<   1  2    >
augole

:-)
    Posté le 23/10/2006 20:09:45
? @
Paupiettes a écrit :
Je ne pense pas qu'il eut pu crever...mais l'effet papillon n'est pas négligeable... ;)

Ah bon ?? et pourquoi n'aurait-il pas pu crever ??? ça peut arriver à n'importe qui :sarcastic:
Paupiettes

Posté le 23/10/2006 20:16:38
? @
Je viens de dire que c'était tout à fait probable...(tu connais pas l'effet papillon?) :/
augole

Posté le 23/10/2006 20:20:16
? @
bah tu dis que tu ne penses pas ... aucun rapport avec l'effet papillon, crever c'est possible à n'importe qui, quelque soit les raisons :/
Paupiettes

Posté le 23/10/2006 20:24:03
? @
L'effet papillon dans ce cas : Si Schumacher ne crevait pas, il aurait très bien pu déplacer le débris un peu plus loin ce qui aurait fait que Alonso explose son pneu... ;)

Si j'ai dit qu'il n'eut pu crever c'est parce qu'il n'a effectué aucun dépassement hors trajectoire... :sarcastic:
Julien Sarboraria
  100% passionné
    Posté le 24/10/2006 00:13:20
? @
Mais apparament la crevaison de Schumi est dû à un contact avec Fisichella
-------
www.BlogzineAuto.com - Mon blog, ma passion pour l'automobile

www.AtouCar.com - L'actu auto sans détour !
Julien Sarboraria
  100% passionné
    Posté le 24/10/2006 00:18:28
? @
En tout cas, Renault ne perd pas de temps à faire savoir qu'il est champion du monde puisque le constructeur a déjà relooké son restaurant "L'atelier Renault" des Champs Elysées !

< inclued picture >

;)
-->Message édité par Julien Sarboraria le 24/10/2006 00:19:07<--
-------
www.BlogzineAuto.com - Mon blog, ma passion pour l'automobile

www.AtouCar.com - L'actu auto sans détour !
prokus9
  welcom to the jungle
    Posté le 24/10/2006 00:26:32
? @
de toute façon schumi resteras un grand champion ,pour l'éternité,mais bon il faut savoir tourner la page, la relève arrive comme massa; button ; kubica; puis il y a alonzo , que je n'aime pas mais faut pas nier qu'il est trés bon ; vivement l'année prochaine,
-------
who are you!!!
Colonel_Hogan
  Fédéraliste
    Posté le 25/10/2006 02:05:02
? @
Dommage que la sortie de Schumi soit pas plus cérémonielle :pleure: Mais je ne boude pas mon plaisir par chauvinisme :p Renault Champion du Monde :youpi: :youpi:
hijack
  Mon ennemie: la Connerie.
    Posté le 25/10/2006 17:28:50
? @
prokus9 a écrit :
de toute façon schumi resteras un grand champion ,pour l'éternité,mais bon il faut savoir tourner la page, la relève arrive comme massa; button ; kubica; puis il y a alonzo , que je n'aime pas mais faut pas nier qu'il est trés bon ; vivement l'année prochaine,

Perso, bien sûr, le future = Raïkkonnen et Alonzo, mais il y en a un qui pointe le bout de son nez(comme tu le précises) : KUBICA... vous en entendrez parler souvent ! :fume:
-------
Voltaire disait en substance à un de ses détracteurs : "Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"... c’est sans doute la meilleure définition que l’on puisse donner non seulement de la liberté d’expression mais aussi du combat que l’on peut mener en son nom.

<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > F1
> Alonso et Renault Champion du monde !

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Joue la comme Rooney

Corde japonaise

Mais que fait l'arbitre ?

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Tous nos sondages Loisirs

Les James Bond Girls les plus sexy

Votez
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat