>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
La Ligue 1 bientôt en grève ?
plate-forme d'affiliation 1TPE
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Sport > Cyclisme
> VTT
Auteur  
<   1  2  3    >
R.A.B

:-)
    Posté le 15/02/2008 17:33:47
? @
668€ quand même :S
krystoff

Posté le 16/02/2008 19:25:16
? @
Salut !

Oui, mais réparti sur un an !

Et puis je braque avec des LAPIERRE, QBIKE, CANYONDALE, etc... Tu regardes le prix pour la même gamme que je possède et tu verras que ça le fait ! 700 € / 12 mois => 58 € par mois !

Il y a le cadeau de Noël, la fête des pères et l'anniversaire ! Plus des heures supplémentaires. Ce que je veux dire, c'est que je ne coure pas sur l'or, et cette solution m'a apporté un piège fiable ! Et limité en prix malgré le calcul final !

Le Cross-country et l'Enduro sont des pratiques où si tu possèdes du matériel peu fiable, tu te trouveras avec un vélo à réparer très souvent ! Pire, direction hôpital !!!!

@ +
ledinguo

Posté le 21/04/2008 18:13:21
? @
R.A.B a écrit :
668€ quand même :S

par vtt beaucoup pensent aux boulevards non goudronnés. Là effectivement, un premier prix suffit. Par contre, lorsque tu dois negocier une forte pente bien sinueuse et defoncée, de bonnes jantes deviennent indispensables.

le 5.2 et le 5xc sont bien pour commencer en cross country. en dessous, le materiel ne tiend pas sauf si par vtt vous entendez des boulevars aussi lisses qu'une autoroute. c'est LE VTT de reference pour ce budget.

pour un usage regulier (40kms/semaine), faut taper dans le 8.1 ou 8.2...

sinon question freins, si vous ne sortez pas lorsque c'est humide, les freins a disques ne vous apporterons rien de mieux que de bons vbrake... les freins a disque mecanique sont souvent moins efficaces que les vbrake mais bon, c'est joli :D

-->Message édité par ledinguo le 21/04/2008 18:21:20<--
Sergent Major

Posté le 26/04/2008 09:51:49
? @
Ludo76 a écrit :
Salut,

je pratique un peu le VTT (2h par semaine) et le miens est dead
vous me conseillez quoi comme marque (du shimano avant/arriere of course) ?
Ca vaut le coup un VTC ?ils sont bien ceux de Dec..... ?

@++

J'ai hésité et finalement opté pour un VTC pèpère mais solide, bien suspendu, selle confortable, qui me suit partout (ou l'inverse ?! :fume: ), sur les petites routes comme sur les chemin caillouteux, occasionnellement bien accidentés (mais faut pas en abuser), en forêt comme en ville. Je préfère les VTC pour leur polyvalence d'autant plus qu'à mon âge on ne s'amuse plus à faire n'importe quoi dans la boue et les bosses ! :D

La bête (Mongoose) :

< inclued picture >

GandalfLeGris

Posté le 07/05/2008 09:56:51
? @
je trouve les pneus des VTC trop fins
tu ne pourras pas faire beaucoup de chemin caillouteux
<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > Cyclisme
> VTT

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Tête à claque

Trajectoire idéale

No sport !

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Annuaires Foot

Retrouvez toutes les équipes de ligues 1 et 2

Lire la suite
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat