oh tu as gagné... c'est tellement génial qu'on t'adore
Amoklaw
Posté le 31/07/2007 14:50:45
Cette fois ils vont attendre combien de temps avant de graver son nom. On se souviendra du dernier gagnant du tour de France. Vu les commentaires des autres cyclistes, on est en droit de se poser des questions sur ce dit Champion du titre.
J'ai aussi entendu parler d'une révolution dans l'organisation du tour de France, mais j'ai rien compris, une rupture avec la fédération.
Le gars du ch\'nord
Posté le 08/08/2007 13:54:07
Bonjour
Je reviens sur le site après une absence liée à un déménagement
Je remarque que beaucoup critiquent le cyclisme sur l’intérêt de ce sport : permettez moi de ne pas m’extasier devant 22 individus qui courent après le même ballon et des supporters, pour certains avinés, qui « gueulent » des insanités dans les tribunes ( sans parler des agressions) et le dopage qui y existe à juste titre.
Concernant le fair play, le foot n’a pas de leçon à donner au vélo que ce soit avec les supporters ou entre joueurs
Pour ce qui est du dopage, je comprends les critiques car, étant amateur de vélo, je ne peux supporter le dopage mais de grâce que chaque sport fasse le ménage de la même façon
Quand j’entends ou lis que le football n’est pas atteint pas ce fléau, j’hésite entre éclater de rire ou traiter des auteurs de ces propos de Tartuffe : les enjeux financiers ne sont surtout pas les mêmes
Pourquoi n'y a t'il pas en foot des contrôles anti-dopage sanguins comme dans le vélo... ??
C'est le moyen le plus fiable de détecter tout dopage à l'heure actuelle... à ma connaissance, les seuls contrôles dans le foot sont urinaires donc moins évolués sur la recherche des produits dopants
Au début de l’affaire PUERTO, on a parlé de footballeurs aussi et la bizarrement : plus rien
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
LeGi0
Posté le 08/08/2007 20:40:54
ouais sauf que c'est pas la peine de t'en prendre au foot, et je me sens directement visé par ton lien sur la Juve... Maintenant moi j'ai toujours défendu le cyclisme, en grand fan de foot, et tout ce que tu dis au sujet du dopage et de l'implication du Real Madrid et du FC Barcelone dans l'affaire Puero je l'ai également deja evoqué sur ce forum...
LeGi0
Posté le 08/08/2007 20:44:00
pour finir sur tes liens, sache que personne n'a été condamné à Turin...
pafacil
Posté le 09/08/2007 00:49:31
Colonel_Hogan a écrit :
:hurle:
Je pousse une gueulante, les directeurs du Tour de France, Christian Prud'Homme et compères sont des abrutis et incapables congénitaux et notoires. Incapables de faire réellement le ménage sur le dopage. Dernière info en date, le leader maillot jaune Rasmussen vient d'être exclut de l'équipe nationale danoise et ne participera pas aux JO, rapellé à l'ordre par l'UCI, il ne transmettait pas les endroits ou il se rendait pour pouvoir éviter des controles inopinés. Mais on le laisse courir le Tour et bizarrement cela ne semble géner personne qu'il endosse le maillot jaune. Entre lui et le coureur de la T-Mobile et ces couillons d'organisateurs qui nous avaient promis LE tour clean .
Une des évenements du sport français s'enfonce encore plus.
Chuis d'accord avec le Colonel_Hogan , heu... fumer du cannabis c'est du dopage
Le gars du ch\'nord
Posté le 09/08/2007 14:05:25
tout d'abord, mes remarques sur le foot valent celles que j'ai lues sur le vélo dans le forum en terme d'intérêt de ce sport, cela pour dire que chacun prend son plaisir
concernant le dopage: ok dans le procès de la Juve il n'y a pas eu de condamnations mais alors pourquoi certains (et pas seulement sur ce forum) critiquent Contador et émettent des doutes sur sa victoire, alors que pour l’instant rien n’a été trouvé contre lui : merci pour la présomption d’innocence.
Que tous les sports fassent le ménage avec les mêmes critères que le vélo et on pourra y voir plus clair mais trop d’argent est en jeu et vous imaginez des joueurs de foot convaincus de dopage et de ce fait, des équipes exclues de certaines compétitions (et oui pourquoi seulement dans le vélo) c’est la révolution assurée
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
LeGi0
Posté le 10/08/2007 23:10:05
le probleme c'est que tu reponds la à ce que j'ai dis, alors que je suis tout à fait d'accord avec toi et que j'ai toujours soutenu le cyclisme...