>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Titre, interprete de chanson
Cherche musique rock
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Sport > Cyclisme
> Champion du monde !
Auteur  
<   1  2    >
legio

:-)
    Posté le 25/09/2006 20:35:41
? @
Paolo Bettini champion du monde ! vos réactions quand à sa victoire :
Chrysostome

Posté le 26/09/2006 08:32:50
? @
Qui c'est ce type?
-------
C'est en imitant qu'on devient inimitable ! Voltaire.
legio

Posté le 26/09/2006 16:49:11
? @
pfff navrant...
Daktari2

Posté le 26/09/2006 21:51:26
? @
La seule réaction que j'ai c'est un baillement... :sleep:

Et puis de toute manière le vélo c'est tout pourri...je préfère le foot là où la France défonse la gueule à l'italie... :whistle:

:hello:

-->Message édité par Daktari2 le 26/09/2006 21:52:43<--
-------
Tu me dis de faire moins vite, je fais moins vite... :lol:
PSGman

Posté le 27/09/2006 19:44:00
? @
Franchement avec les affaires de dopage pour moi le vélo n'a plus aucune crédibilité. Surtout en ce qui concerne les coureurs Italiens et Espagnol
lori1234

Posté le 03/10/2006 11:12:14
? @
Daktari2 a écrit :
La seule réaction que j'ai c'est un baillement... :sleep:

Et puis de toute manière le vélo c'est tout pourri...je préfère le foot là où la France défonse la gueule à l'italie... :whistle:

:berk: :berk: "Daktarie2 et Chrysostome dans : "j'ai les boules ,t'as les glandes "

on parle de velo ici

-->Message édité par lori1234 le 03/10/2006 12:18:48<--
lori1234

Posté le 03/10/2006 11:13:52
? @
PSGman a écrit :
Franchement avec les affaires de dopage pour moi le vélo n'a plus aucune crédibilité. Surtout en ce qui concerne les coureurs Italiens et Espagnol

bonjour :hello:

C'est vrai que depuis quelques jours, les coureurs français se plaignent de ne pas pouvoir suivre le rythme effréné du Tour de France et de finalement ne pas pouvoir disputer le classement général, et se contenter de coups d'éclat, d'échappées au long cours pour viser des étapes seulement. Certains coureurs français et des médecins français ont dénoncé un Tour de France à deux vitesses. Cela veut-il dire qu'il y a d'un côté des coureurs français propres et de l'autre des équipes étrangères qui ne respectent pas les règles ? Le suivi médical des équipes françaises est certainement plus poussé que dans beaucoup de pays, et de ce fait, il se peut que le contrôle des pratiques dopantes sur le territoire français soit plus poussé qu'à l'étranger, et du coup, rende plus difficile pour les Français de recourir à des produits dopants qu'à l'étranger. En même temps, l'affaire Cofidis a rappelé l'an dernier que les équipes françaises étaient loin d'être irréprochables.

source:http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3242,50-672036,0.html
Daktari2

Posté le 03/10/2006 19:50:34
? @
lori1234 a écrit :

:berk: :berk: "Daktarie2 et Chrysostome dans : "j'ai les boules ,t'as les glandes "

on parle de velo ici

Je sais parfaitement qu'on parle de vélo mais il me casse les noix avec ces italiens neu-neu... :pfff:
-------
Legio01

Posté le 04/10/2006 21:37:57
? @
c toi qui casse les noix raciste !!!!
Daktari2

Posté le 04/10/2006 21:43:08
? @
Legio01 a écrit :
c toi qui casse les noix raciste !!!!

Tu dois l'être plus que moi (si je me base sur tes critères) car je considère les italiens comme étant de la même race que moi, comme tout le monde sur terre en fait, mais si tu arrives à en faire une distinction c'est que tu te sens meilleur ou moins bon que cette pseudo race que tu tiens tant à défendre... :/

Maintenant lis les autres sujets et ne dis pas de conneries avant de savoir... :pfff:

-------
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > Cyclisme
> Champion du monde !

Page générée en : 0.28s - X2board 2.2

Je vais bien !

Surfeur aérien

Sport de filles

EN AUDIO, EN TEXTE, EN INTÉGRALITÉ !
Le saviez-vous ? Automobile

Smart fête ses dix ans

En savoir plus
ACTUS SPORT avec REUTERS > toutes les actus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat