>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
telechargement
Tour de France
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Sport > Autres sports
> Tennis Ballon
Auteur  
<   1  2    >
Dewey

Posté le 16/07/2007 15:48:20
? @
Un petit article sur le tennis ballon pour vous faire découvrir ce sport de plus en plus populaire et que je pratique beaucoup depuis quelques temps ;) :

Le Tennis'Ballon, c’est tout simplement jouer au football au dessus d’un filet de tennis. Nombreux sont les pratiquants, tous les passionnés de ballon rond pratiquent ce jeu pour le plaisir depuis bien longtemps.

La diversité des techniques et tactiques est une des principales richesses de ce sport, le joueur découvre à l’infini ses propres qualités de créativité.Quel que soit le niveau de pratique, le Tennis’Ballon est un sport fun : à chacun sa technique, le renvoi de la balle au dessus du filet procure toujours un réel plaisir.

Le Tennis’Ballon rassemble tous les joueurs: la technique, la tactique et le physique permettent de confronter tous les types de pratique pour le grand plaisir des participants. Des plus jeunes aux vétérans.,chacun développe sa propre pratique en fonction de ses qualités, et possibilités physiques.
pas de publicite sur le forum

Vous trouverez de nombreux tournois cet été sur toutes les plages de France, perso je vais essayer d'en faire un max (ouais le temps est pas trop favorable à la plage en ce moment mais gardons la foi :sol: ) donc si jamais ça vous tente donnons nous rendez-vous !
Pour finir un ptit lien
pas de publicite sur le forum vers un tournoi de tennis ballon itinérant qui se balade sur la cote atlantique et sur la méditerranée, en plus il y a pas mal d'autres animations sympas et en plus j'y participe sur la cote atlantique donc on peut se retrouver là bas :youpi: . A plus !

-->Message édité par nadminn le 16/07/2007 15:57:37<--
augole

:-)
    Posté le 17/07/2007 21:57:12
? @
ça peut être rigolo effectivement :p
Christ_Off

Posté le 18/07/2007 11:17:19
? @
je confirme c'est excellent :super:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tennis+Ballon(...)
Amoklaw

Posté le 23/07/2007 14:30:10
? @
Oui c'est fort, ça change du tennis et du football, c'est aussi très technique.

Petite question en général, les arbitres et les commentateurs ne sont ils pas des ex joueurs?
Car sur la vidéo on m'aurait dit que c'était des anciens sumo, je n'aurais pas dit le contraire...
augole

Posté le 01/08/2007 20:11:26
? @
est ce qu'ils vont oser le contraire... du foot avec une balle de tennis :D
R.A.B

Posté le 01/08/2007 21:48:11
? @
y'a un paquet de joueurs qui ne seraient pas plus embetés que ça ;)
LeGi0

Posté le 01/08/2007 23:44:15
? @
augole a écrit :
est ce qu'ils vont oser le contraire... du foot avec une balle de tennis :D

ou du tennis avec une balle de foot ! :paf: :paf:
-->Message édité par LeGi0 le 01/08/2007 23:44:39<--
augole

Posté le 02/08/2007 14:24:14
? @
bha c'est la vidéo...
Amoklaw

Posté le 02/08/2007 15:40:49
? @
Le foot avec une balle de tennis, la dernier fois que j'ai vu cela, c'est à roland Garros, où le Roi Pelè nous a fait une petite démonstration en jonglant avec une balle de tennis, en tout cas moi je dis respect :jap:
LeGi0

Posté le 02/08/2007 19:41:10
? @
augole a écrit :
bha c'est la vidéo...

non mais avec des raquettes...
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > Autres sports
> Tennis Ballon

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat