>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Le maire de Roubaix menace Quick de poursuites
La diete : bénéfique ou dangereux ?
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Sport > Autres sports
> Modélisme : achat voiture radiocommandée
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7    >
augole

:-)
    Posté le 26/10/2006 15:13:55
? @
il marche pas ton lien :/
foudre9999

Posté le 26/10/2006 15:20:31
? @
https://www.wilhelmy-it.de/sms/shop/index.php?orga=seben-r(...)

puis cliquez sur: Seben voitures thermiques, Seben RC Monster Truck 1:10 4 WD (thermique), Seben 1:10 Monster Truck 4WD Nitrozilla.

Voilà sa devrai marcher là.
-->Message édité par foudre9999 le 26/10/2006 15:24:54<--
augole

Posté le 26/10/2006 15:46:26
? @
je ne connais pas, mais je ne m'y connais pas trop... ceci dit le prix me semble très alléchant !!!

tu peux aussi matter du coté de l'occaz:
http://www.automodelisme.com/modules.php?name=Classifieds

;)
Tuc

Posté le 20/01/2007 15:29:20
? @
bonjour j' ai une nouvelle voiture (VAUXHALL-OPEL ASTRA de rallye) :D quelqu'un pourrais me dire comment faire pour nettoyé la bougie ?? :paf:
-->Message édité par Tuc le 20/01/2007 15:32:56<--
Tuc

Posté le 20/01/2007 15:32:30
? @
j' precise que je m' y connais pas trop :??:
seb89100
  peace and love !! -2n +2Q
    Posté le 21/01/2007 11:13:13
? @
tu demonte la bougie avec une cle a pipi de 10 (je crois) apres tu enleve la calamine et tu la remonte :ouch:
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
seb89100
  peace and love !! -2n +2Q
    Posté le 21/01/2007 11:19:21
? @
je m y connais un peu en voiture thermique celle que tu mes sur ton lien et tres bien
le seul probleme c le prix des piece detacher et l essence je crois que sa doit tournée dans les 30 euro les 5 litres
:)
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
olivier-du-67

Posté le 24/01/2007 22:58:36
? @
bon alors je fait du modelisme donc je vais pouvoir t'aider foudre 9999 :
alors déja entre electrique et thermique :
-electrique : alors c'est simple d'utilisation, économique mais les performances sont réduites.Il n'y a pas besoin d'entretien important.

- thermique : au début un peu compliqué , il faut compter les frais d'essence ( entre 10 et 12€ le litre quand même) mais par contre les performances sont surprenantes mais cela necessite un entretien minutieux.

ensuite il y a differents types de voitures :
les rally ou courses : ce sont des voitures qui ressemblent à celles qu'on voit au course de Nascar.Elle sont basses et ne peuvent rouler que sur des surfaces non accidentées.Elle disposent d'une bonne acceleration et aussi de la meilleur vitesse de pointe.par exemple :

< inclued picture >
< inclued picture >

Il y a aussi les buggy : ils passent pratiquement partout, ils sont resistants et permettent de faire des beaux sauts.

< inclued picture >
< inclued picture >

Ensuite le truggy : alors ça c'est une nouvelle catégorie : c'est entre un monster truck et un buggy : ça a la puissance d'un monster truck avec en même temps la légèretée du buggy en un peu plus solide.on peut également faire des sauts spectaculaires.

< inclued picture >
< inclued picture >

une petite vidéo : http://www.dailymotion.com/maxtrix95/video/x11fmp_nvecapt(...)

ensuite vient le plus solide de tous : le monster truck ,une vraie bète qui passe absolument partout, rien ne l'arrète.

< inclued picture >
< inclued picture >

DONC ON CHOISIT SA VOITURE SUIVANT CE QU'ON VEUT EN FAIRE ET QUEL TYPE DE TERRAIN SE TROUVE PAS LOIN DE NOTRE DOMICILE.

alors il y a aussi une categorie spéciale : les mini-z
ce sont de toutes petites voitures electriques utilisables qu'en interieur.

en espèrant t'avoir eclairé sur la question.

si ut veut parler de modelisme : il y a un forum spécial : http://www.jefaisapeinedelapubpourmonforum.com/index.php

-->Message édité par nadminn le 25/01/2007 14:32:32<--
hadrien41

Posté le 10/12/2007 21:28:04
? @
bonjour a touse je voudrer savoir a pourquoi il y a des pneu en mouse et d'autre en gomme sa change quoi ? é pourier vous me conseiller un monster truck termique ki ne couteré pas plu de 500€ merci d'avense
augole

Posté le 10/12/2007 21:38:06
? @
500€ tu devrais pouvoir te faire plaisir !!

regarde sur les sites de vente en ligne d'electronique ils ont des trucs interessants pour ton budget ;)
<   1  2  3  4  5  6  7    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Sport > Autres sports
> Modélisme : achat voiture radiocommandée

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat