bonjour j' ai une nouvelle voiture (VAUXHALL-OPEL ASTRA de rallye) quelqu'un pourrais me dire comment faire pour nettoyé la bougie ??
-->Message édité par Tuc le 20/01/2007 15:32:56<--
Tuc
Posté le 20/01/2007 15:32:30
j' precise que je m' y connais pas trop
seb89100
peace and love !! -2n +2Q
Posté le 21/01/2007 11:13:13
tu demonte la bougie avec une cle a pipi de 10 (je crois) apres tu enleve la calamine et tu la remonte
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
seb89100
peace and love !! -2n +2Q
Posté le 21/01/2007 11:19:21
je m y connais un peu en voiture thermique celle que tu mes sur ton lien et tres bien
le seul probleme c le prix des piece detacher et l essence je crois que sa doit tournée dans les 30 euro les 5 litres
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
olivier-du-67
Posté le 24/01/2007 22:58:36
bon alors je fait du modelisme donc je vais pouvoir t'aider foudre 9999 :
alors déja entre electrique et thermique :
-electrique : alors c'est simple d'utilisation, économique mais les performances sont réduites.Il n'y a pas besoin d'entretien important.
- thermique : au début un peu compliqué , il faut compter les frais d'essence ( entre 10 et 12€ le litre quand même) mais par contre les performances sont surprenantes mais cela necessite un entretien minutieux.
ensuite il y a differents types de voitures :
les rally ou courses : ce sont des voitures qui ressemblent à celles qu'on voit au course de Nascar.Elle sont basses et ne peuvent rouler que sur des surfaces non accidentées.Elle disposent d'une bonne acceleration et aussi de la meilleur vitesse de pointe.par exemple :
Il y a aussi les buggy : ils passent pratiquement partout, ils sont resistants et permettent de faire des beaux sauts.
Ensuite le truggy : alors ça c'est une nouvelle catégorie : c'est entre un monster truck et un buggy : ça a la puissance d'un monster truck avec en même temps la légèretée du buggy en un peu plus solide.on peut également faire des sauts spectaculaires.
-->Message édité par nadminn le 25/01/2007 14:32:32<--
hadrien41
Posté le 10/12/2007 21:28:04
bonjour a touse je voudrer savoir a pourquoi il y a des pneu en mouse et d'autre en gomme sa change quoi ? é pourier vous me conseiller un monster truck termique ki ne couteré pas plu de 500€ merci d'avense
augole
Posté le 10/12/2007 21:38:06
500€ tu devrais pouvoir te faire plaisir !!
regarde sur les sites de vente en ligne d'electronique ils ont des trucs interessants pour ton budget