|
|
de toute façon les kebabs tu manges pas sur place mais sinon pour trouver les toilettes tu suis les mouches.
plus sérieusement le mec qui y va à pleines mains pas de gants .l'odeur de l'huile qui n'a pas été changée depuis longtemps.le gras sur les murs ,c'est bon je me casse aussi sec .et si les chiottes sont propres ça ne montre pas les frigos ,j'ai fais commis en boucherie quand j'étais gosse je sais ce qu'est un empoisonneur ,et tous ces bouibouis ne respectent pas les chaines du froid.ce n'est pas dans leur culture ,regardes les reportages à la télé et tu comprends tout de suite qu'ils appliquent les méthodes traditionnelles,ou quand tu vas en touriste chez eux le mieux c'est d'aller faire un tour au marché.la barbaque sur une planche en plein soleil.on est des petites natures.si tu n'as jamais vu les gens sur le bord du Gange avec ceux qui font leurs besoins ,ceux qui font la vaiselles,ceux qui balancent les restes pas finis de calciner du grand-père,et tout ça dans le sens du courant
|