Voilà, dès janvier nous devrions voir ce genre d'images sur les paquets de cigarettes :
Pensez-vous que ce soit efficace
GandalfLeGris
Posté le 09/10/2007 18:23:52
pas assez efficace je trouve
augole
Posté le 09/10/2007 20:19:13
franchement ??? ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est pas ça qui empeche de fumer !
peut être de commencer, et encore si c'est quelqu'un de "sensible"...
Quand tu vois que même quand on crache nos poumons, le premier reflexe c'est d'allumer une clope
Alors qu'ils arretent de nous prendre pour des cons en se dédouanant derrière ces images à la con, puisque la clope est si dangereuse : INTERDISEZ LA !!
loulou_kenworth
Posté le 10/10/2007 12:41:42
Ils interdiront jamais la cigarette ça génère beaucoup de bénéfices y compris pour l'état.
-------
Ton futur dépend de tes rêves, ne perd pas de temps va te coucher . (coluche)
Luk
Daisy forever
Posté le 10/10/2007 14:46:48
R.A.B a écrit :
Salut,
Voilà, dès janvier nous devrions voir ce genre d'images sur les paquets de cigarettes :
J'ai arrêté le tabac il y a un peu plus de deux mois, et si je peux dire une chose, c'est que ces campagnes ne mènent à rien. Ce n'est pas ça qui fait arrêter de fumer. Ok on sait que c'est mauvais, qu'on risque davantage d'avoir un cancer si on fume que si on ne fume pas, mais en rajouter des couches c'est de la connerie. Je dirais même que ça stresse le fumeur et il fume encore plus !!
Et puis l'hypocrisie de l'état, qui fait une fausse prévention alors qu'il est bien content des rentrées d'argent...
En tant que non fumeur, j'avoue que cette publicité ne me choque vraiment pas. En tout je ne pense que cela empêche les gens à commencer à fumer. On sait tous que fumer c'est mortel.
seb89100
peace and love !! -2n +2Q
Posté le 10/10/2007 19:07:11
je pense pa qu il y est des photo assez choc pour faire arreter de fumer enfin ....
pour ma part
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
John Bob
Posté le 10/10/2007 21:45:28
Dans les autres pays ils font des trucs vachement trash qui font vraiment réfléchir!
augole
Posté le 10/10/2007 21:45:34
clair, même les cicatrices du pontage de mon paternel ne m'avait pas fait réagir