>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
informatique
Lyon ou Bordeaux ?
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Santé Beauté > Général
> Etes vous de Droite ou de Gauche...?
Auteur  
<   1  2    >
Amoklaw

:-)
    Posté le 16/10/2007 15:51:34
? @
Une bonne question, mais qui n'a rien de politique pour une fois... Faites le test suivant: Regardez cette silhouette de femme qui tourne attentivement...

< inclued picture >
Cliquez sur l'image pour mieux la voir...

Dans quel sens voyez vous la silhouette tourner...? Dans le sens des aiguilles d'une montre, ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...? car, selon le sens de rotation que vous voyez, vous êtes plutot cerveau droit ou cerveau Gauche...

Alors, dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse ?

Dans le sens normal, vous utilisez plus le coté Droit de votre cerveau... Et si vous la voyez en sens inverse, vous utlisez plus le coté Gauche... Quel importance me direz vous? C'est simple, la partie de cerveau dominant serait un des déterminants de votre personnalité... Le cerveau gauche, c'est synonime de logique et de rationnel et le cerveau droit est plus souvent identifié à l'émotionnel, l'intuitif et le créatif.

Dans le détail, voila les caractéristiques principales du cerveau Gauche: Utilise la logique, Orienté détail, factuel, orienté math et science, réaliste, pratique, objectif... Et pour le Cerveau Droit: Utilise l'intuition, vision holiste, imaginatif, orienté philosophie et religion, bonne perception de l'espace, impétueux et prenant des risques, plutot subjectif.

Et nous, Hommes et Femmes, ne sommes pas tous égaux à ce niveau: Le Cerveau Gauche, le scientifique des 2, est plus développé chez la Femme... Tandis que le Cerveau Droit, l'artistique, est plus développé chez l'Homme... Etrange, mais vrai...

Personnellement, j'ai d'abord vu la silhouette tourner dans le sens des aiguilles d'une montre... puis je l'ai aussi vu dans le sens inverse aussi...

Et vous ?
GandalfLeGris

Posté le 16/10/2007 15:56:58
? @
sens des aiguilles d'une montre et pourtant je suis tres rationnel
Amoklaw

Posté le 16/10/2007 16:48:58
? @
L'image ne tourne pas très vite quand je la regarde sur cette page, je vous conseille de l'enregistrer et de la regarder à partir de votre disque dur...
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 16/10/2007 17:37:42
? @
Je vois l'image tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. En faisant un effort je peux la voir tourner dans l'autre sens, mais dès que je relâche mon attention le premier sens reprend le dessus.
jabov

Posté le 16/10/2007 17:38:51
? @
Sens inverse
Ca me correspond assez bien
lemmys

Posté le 16/10/2007 21:06:43
? @
arghhh je la vois tourner dans le sens des aiguilles mais si je lis le texte en dessous et regarde ses pieds en meme temps la rotation s'inverse.mais c'est peut ètre que j'utilise mes deux lobes en même temps et que je suis vachement intelligent et d'une modestie à peine croyable.
seb89100
  peace and love !! -2n +2Q
    Posté le 16/10/2007 22:59:37
? @
oups !!! je la vois tourner dans aucun sens c grave doc??
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
lemmys

Posté le 17/10/2007 09:53:49
? @
non Seb tu es simplement doté de pouvoirs extraordinaires comme figer les images à l'écran
Christ_Off

Posté le 17/10/2007 15:05:44
? @
je le vois tourner dans les sens d'une aiguille et j'ai beau me concentrer ca change pas
lemmys

Posté le 17/10/2007 16:41:01
? @
pas d'inquiétude Christ_Off
c'est Seb et ses pouvoirs magiques qui te fait une farce
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Santé Beauté > Général
> Etes vous de Droite ou de Gauche...?

Page générée en : 0.02s - X2board 2.2

Vitre pare-balles

Sens de l'équilibre

L'homme moderne « nouveau » est arrivé ! ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Le saviez-vous ? Automobile

Immatriculations : on pourra choisir son département !

En savoir plus
À LIRE AUSSI
Les idées voyage de la semaine du 1er décembre
Les idées voyage de la semaine du 24 novembre
Vingt créations design vraiment étonnantes
Les idées voyage de la semaine du 18 novembre

SHOPPING > tous les shoppings
Des sacs pour ordinateurs portables
Des chèches en guise d'écharpe
Des sneakers montantes pour l'automne

RESTAURANTS

Notre sélection à :

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat