>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Iron Maiden vs AC-DC
OM champion 2008/2009
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > People
> Wentworth Miller est gay
Auteur  
<   1  2    >
augole

:-)
    Posté le 10/09/2007 21:32:45
? @
:mdr:
Amoklaw

Posté le 12/09/2007 18:45:24
? @
Je sens que je ne vais plus regarder prison Break de la même manière. Alala les stars.
Ludo76

Posté le 13/09/2007 12:13:20
? @
c'est prison Gay maintenant
karvel

Posté le 22/10/2007 13:48:40
? @
Depuis quand a-t-on une tête d'homo? Que de propos homophobes au sujet du beau Wenth certains doivent se sentir frustrés. Chacun a bien droit de faire ce qu'il lui plait avec ses f....s!!! Pas besoind 'être star pour être gay! Et cons seraient ceux qui ne regarderaient plus la série pour un si petit détails de sa vie privé!
Amoklaw

Posté le 22/10/2007 17:47:51
? @
... houla ne te méprends pas, on n'est pas homophobe ici, on est juste des joyeux lurons, on plaisante beaucoup, il ne faut surtout pas prendre cela au premier degré...
Pour en revenir à nos moutons, je ne regardais déjà plus la série car je trouve que cela tirait en longueur, après tout il fait bien ce qu'il veut de sa vie privée, un peu à la Tom Cruise, ils font bien ce qu'ils veulent de leurs vie privée, mais cela ne m'empêchera jamais d'en parler...
augole

Posté le 22/10/2007 18:59:38
? @
karvel a écrit :
Depuis quand a-t-on une tête d'homo?

Depuis quand c'est péjoratif de dire de quelqu'un qui est homo qui a la tête à l'être :??:
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > People
> Wentworth Miller est gay

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Le saviez-vous ? Automobile

1 accident sur 3 du à un endormissement au volant

En savoir plus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat