>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
C'est koi le top en carte graphique svp ?
Enrichir son vocabulaire
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > People
> Tom Cruise, la Scientologie et la video interdite°
Auteur  
<   1  2  3    >
Littel Sacha

:-)
    Posté le 20/02/2008 17:52:26
? @
Depuis quelques temps, une vidéo très surprenante de Tom Cruise circule sur le web°
Cette séquence n'aurait jamais dû sortir des tiroirs de l'Eglise de Scientologie, dont Tom Cruise est le plus illustre représentant°

Pendant 9 minutes, l'acteur américain y explique, l'air illuminé, les bienfaits de la scientologie°
Tom Cruise nage en plein délire : les scientologues peuvent guérir les accidentés de la route, les scientologues peuvent réhabiliter les criminels, les scientologues peuvent établir la paix dans le monde°°°

Cette vidéo, visiblement destinée à faire du prosélytisme auprès d'un public pré-établi, n'aurait jamais dû être rendue publique°
Il y a un temps, l'Eglise de Scientologie faisait retirer systématiquement la séquence des sites comme YouTube ou Dailymotion°
Il semble, que devant l'ampleur de la tâche, elle se soit quelque peu résignée°

http://www.wat.tv/playlist/770788/video/803638/tom-cruise(...)

[:Littel Sacha:2]
John Bob

Posté le 20/02/2008 19:15:53
? @
Je veux rentrer dans sa secte et moi aussi devenir un Dieu :fume:

Non mais je suis pas fou.

Il y a plein de femme! Je veux bien y réfléchir :lol:
R.A.B

Posté le 20/02/2008 19:46:46
? @
saint maclou a du faire une bonne vente dis donc :mdr:
augole

Posté le 20/02/2008 21:21:54
? @
:mdr:
Colonel_Hogan

Posté le 21/02/2008 22:42:29
? @
Et dire que la conseillère de Sarko considère que ce n'est pas une secte :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
augole

Posté le 22/02/2008 17:02:27
? @
bêêêh !!

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/311271.FR.p(...)

C'est ce qu'on appelle la présomption d'innocence non ? :sarcastic:
En France, il faut des preuves :jap:
Sergent Major

Posté le 22/02/2008 17:28:30
? @
Après avoir sorti une grosse c*nnerie, la pauvre a du mal a retrouver l'équilibre ! :fume:

"S’il y a des mouvements sectaires qui abusent de la faiblesse des gens ou qui troublent l’ordre public, ils constituent un problème"

C'est justement le cas de la Scientologie, secte bien proprette qui ne trouble pas l'ordre public, ah ça non :lol: , son but est de s'intégrer pour mieux s'étendre, tout comme les Jéhovah et autres sectes apocalyptiques, et pourtant ceux qui en sortent et témoignent, preuves à l'appui, ne disent pas autre chose !

Il serait temps de se renseigner sérieusement sur ces pseudos religions manipulatrices ...
John Bob

Posté le 22/02/2008 18:26:06
? @
Nan les témoins de Jéhovah font partis d'une secte !!!!!
augole

Posté le 22/02/2008 20:37:28
? @
Y'a des sectes plus ou moins dangereuses, combien de guerres de religions depuis les débuts de l'humanité et encore de nos jours, perso je déteste toute forme de religion, les sectes en font automatiquement parti à mes yeux, seulement la loi et la loi, faut des preuves pour accabler.

Je vous rassure (ou pas LOL) je vois pas d'un bon oeil l'église de la scientologie !

Ensuite, il n'y a pas que les sectes "religieuses" ...

Le plus triste dans tout ça, c'est qu'une très grosse partie de la population a besoin de ça :/
Colonel_Hogan

Posté le 23/02/2008 00:38:07
? @
augole a écrit :
...
Le plus triste dans tout ça, c'est qu'une très grosse partie de la population a besoin de ça :/
Y en a une qui marche du tonnerre en ce moment, c'est la secte UMP avec le gourou Sarko :p

Avec lui, les extraterrestre on va les repousser à coup de karcher :mdr: :mdr: :mdr:
<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > People
> Tom Cruise, la Scientologie et la video interdite°

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Mr. LAB !

N*E*R*D.
Seeing Sounds

Christophe
> toutes nos critiques

Tous nos sondages Loisirs

Les nouvelles stars des séries TV américaines

Votez

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente