>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Santé et Ordinateur
Demande d'avis perso
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > People
> Tom Cruise indésirable en Allemagne...
Auteur  
<   1    >
Amoklaw

:-)
    Posté le 05/07/2007 17:17:10
? @
Berlin a exprimé son hostilité envers le scientologue Tom Cruise en refusant à ce dernier le droit de tourner sur les sites militaires allemands pour les besoins de son film "Valkyrie".

< inclued picture >

Très actif contre le phénomène de la scientologie, le gouvernement allemand s’est vivement opposé au tournage du film "Valkyrie" de Brian Singer, mettant en vedette Tom Cruise dans le rôle du comte Clause von Stauffenberg, l'artisan de l’assassinat manqué contre Hitler, le 20 juillet 1944. D’abord fasciné par le Führer pour son succès effarant, ce dernier fit volte-face lors de l’invasion de l’Union soviétique en 1941 par la Wehrmacht.

Cette affaire intervient à la suite d’un véritable scandale engendré par l’ouverture du siège de la secte américaine à Berlin en janvier dernier... Depuis les années 90, l’Allemagne lutte sévèrement contre la scientologie, considérée comme "une mascarade religieuse pour gagner de l’argent" et depuis 1995, les effectifs de la secte auraient été divisés par deux. "Ouvrir la porte à un scientologue de haut rang dans un bâtiment fédéral reviendrait à lui apporter une reconnaissance de la part de la classe politique fédérale et ainsi réduire tous nos efforts", avait déclaré Antje Blumenthal, experte des sectes au sein de la CDU.
Par ailleurs le fils aîné du comte, Berthold Schenk von Stauffenberg, outré par l’idée que son père soit interprété par un scientologue, avait exprimé toute sa colère: "Il peut aller escalader les montagnes ou surfer dans les Caraïbes, mais il ne doit pas toucher à mon père ! Il m'est désagréable que quelqu'un qui se reconnaît dans l'Eglise de scientologie interprète mon père. J'ai espéré pendant un moment que tout cela était une farce publicitaire de la part de Cruise..."

Source : CinéVIP

Que pensez vous de cette réaction?

La scientologie et le sectes vastes sujets!
South Park, la scientologie, Tom Cruise et John Travolta en vidéo
augole

Posté le 05/07/2007 21:58:03
? @
à mon avis, y'a pas qu'en Allemagne qu'il va être indésirable lui... :o
GandalfLeGris

Posté le 06/07/2007 14:48:34
? @
bien fait pour sa gueule
on devrait faire la meme chose en France
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > People
> Tom Cruise indésirable en Allemagne...

Page générée en : 0.608s - X2board 2.2

Jim Noir
Jim Noir

The Zutons
You Can Do Anything

Kid Loco
Party Animals & Disco Biscuits
> toutes nos critiques

Jeux Concours "Loisirs"
Les liens du sang
Jouez et Gagnez une PSP et des DVD

Jouez

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat