>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
informatique
Lyon ou Bordeaux ?
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > People
> "Si je l'avais fait" par OJ Simpson
Auteur  
<   1    >
R.A.B

:-)
    Posté le 16/08/2007 14:56:05
? @
Salut,

Vous êtes sans doute au courant de l'affaire OJ Simpson, dans laquelle le sportif avait été condamné pour le meurtre de sa femme.

Il a écrit un livre intitulé "Si je l'avais fait" (If I did it) où il décrit comment lui s'y serait prit pour tuer sa femme, une méthode un peu particulière pour affirmer son innocence non ??

Quoiqu'il en soit Mr Simpson a enfin trouvé un éditeur après le desistement du premier, et la sortie du livre est attendue début octobre.
Amoklaw

Posté le 17/08/2007 17:44:04
? @
En France, il me semble avoir lu quelque part qu'on avait pas le droit de "raconter" soit même un crime pour lequel on est emprisonner ou quelque chose du genre.
Enfin je comprend bien que c'est très mal placé de devenir "riche" sur un crime qu'on a commis. Aujourd'hui je tue le Pape ou autre célébrité et après j'écris un bouquin. Pourquoi le Pape car en bon Chrétien, l'Église devra me pardonner mon crime... c'est du déjà vu cela non?
R.A.B

Posté le 17/08/2007 19:41:02
? @
nan mais là, il a écrit ce qu'il AURAIT fait... pas ce qu'il a fait, puisqu'il dit qu'il est innocent !
Amoklaw

Posté le 21/08/2007 16:21:19
? @
La petite nuance qui change tout en effet. Mais je plains et je compatie avec les familles des victimes...
Ludo76

Posté le 21/08/2007 16:24:02
? @
je vais ecrire un livre "Si j'avais tué Sarko"
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > People
> "Si je l'avais fait" par OJ Simpson

Page générée en : 0.021s - X2board 2.2

Partenaire Auto tous les services

Cote de l'occasion

Comparer

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat