|
|
Le créateur de mode italien Roberto Cavalli a dessiné les costumes que porteront les Spice Girls au cours de leur tournée internationale, qui débutera le 2 décembre prochain à Vancouver, au Canada.
Dans un communiqué, la maison indique que "le créateur a interprété la signature Spice Girls en individualisant chaque membre, avec le glamour et l'image puissante du groupe".
Emma Bunton, Geri Halliwell, Melanie B, Melanie C et Victoria Beckham, qui font leur grand retour en cette fin d'année, porteront des créations incluant des tailleurs noirs et blancs, des uniformes argentés futuristes, des robes mini incrustées de cristaux, ou encore des corsets en cuir.
La collaboration entre le couturier et le groupe est née de l'amitié entre Roberto Cavalli et Victoria Beckham. Selon le couturier, elle (Victoria) "a émis l'idée de me faire créer tous leurs costumes, ce que j'ai accepté de suite".
Le look des Spice Girls fait partie intégrante de leur succès, qui date de dix ans. Trente dates sont prévues.
J'avoue que même si je n'aime pas forcément leurs styles musicales, j'aime bien leurs styles vestimentaires...
Avec l'âge, les spice girls, je trouve qu'elles se sont embellies et vous?
|