>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Les perles du Chat
La Ligue 1 bientôt en grève ?
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > People
> Les peoples qui soutiennent les candidats
Auteur  
<   1    >
Ludo76

:-)
    Posté le 02/05/2007 10:24:03
? @
Salut,

c'est la grande mode en ce moment, je trouve cela assez lamentable de la part des politiques
se servir des peoples pour avoir une image sympathique

Leur meeting gigantesque etait bourré de personnalité de show business
Chez Sarko, on avait Johnny Hallyday, Christian Clavier, Jean Reno, Jean-Marie Bigard, Véronique Genest, Doc Gyneco, Richard Virenque, Enrico Macias, Henri Salvador, Alain Prost, David Douillet, Miss Dominique, Gilbert Montagné et Dominique Faroudja

Chez Sego, Leny Escudero, Michel Delpech, Grand Corps Malade, les Têtes raides, Bénabar, Renaud et Yannick Noah

Qu'est ce que ca leur apporte aux people de soutenir un homme politique ? Ils sont payés ?
ringal

Posté le 02/05/2007 11:51:55
? @
Pareil, je trouve cela ridicule. Ce n'est pas aux peoples de faire de la politique. Chacun a sa place.
De plus je ne pense pas que ma situation soit comparable a celle de Johnny ou de Yannick Noah, ce n'est donc pas eux qui me feront changer d'avis.
augole

Posté le 03/05/2007 20:33:22
? @
Dans l'absolu, je pense même que ça ne devrait pas être mis en avant, voir interdit tout simplement, ça pourrait "conditionner" certains fans :/
Amoklaw

Posté le 03/05/2007 21:03:53
? @
Tiens cela me fait penser à la journaliste qui avait soutenu Giscard qui s'est retrouvé au placard quand Mitterand est arrivé au pouvoir.
Certains peoples devraient faire attention au retour de flamme. Car là il joue avec le feu.
Ludo76

Posté le 07/05/2007 21:03:41
? @
vous avez vu tous les people sur la place de la concorde lors du concert
c'est pitoyable surtout le moment ou "Coupe au bol" Mathieu a chanté la Marseillaise
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > People
> Les peoples qui soutiennent les candidats

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Partenaire Auto tous les services

Cote de l'occasion

Comparer

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat