|
|
Le monde de Kate s’effondre peu à peu comme un château de cartes. Après sa séparation avec Pete Doherty, le rockeur le plus controversé du moment, la sublime brindille perd ses deux gros contrats publicitaires…
Une série de revers pour le mannequin britannique
A 33 ans, l’égérie de Burberry et Agent Provocateur subit les revers de l’âge, irrémédiables dans sa profession. Les deux marques auraient récemment annoncé souhaiter se séparer de Kate pour la remplacer par des mannequins plus jeunes… L’ascension fulgurante de la top modèle semble avoir déjà atteint son apogée. Millionnaire à 20 ans, Kate Moss a fait son entrée dans le milieu de la mode à 14 ans. La longévité atypique de sa carrière est principalement due à sa photogénie et la jeunesse de son visage qui semble être éternelle...
Par ailleurs sa romance avec le chanteur des Babyshambles est définitivement finie depuis que ce dernier a eu une brève aventure avec la jolie Lindi Hingston. Blessée et exaspérée, Kate aurait fait changer toutes les serrures de sa maison. Le chanteur quant à lui vivrait dans un appartement à Londres avec une fan...
Source : Wikio.fr
Bon je ne vais pas la plaindre! Pas de chance en amour et en affaire mais bon elle a fait son temps, si j'ose dire...Vous en pensez quoi? En tout cas, Kate si tu cherches une personne pour te consoler, je suis là
|