>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
La Ligue 1 bientôt en grève ?
plate-forme d'affiliation 1TPE
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > People
> Kate Moss trahit par Pete, Burberry et Agent Provocateur
Auteur  
<   1    >
Amoklaw

:-)
    Posté le 10/07/2007 17:01:31
? @
Le monde de Kate s’effondre peu à peu comme un château de cartes. Après sa séparation avec Pete Doherty, le rockeur le plus controversé du moment, la sublime brindille perd ses deux gros contrats publicitaires…

< inclued picture >
Une série de revers pour le mannequin britannique

A 33 ans, l’égérie de Burberry et Agent Provocateur subit les revers de l’âge, irrémédiables dans sa profession. Les deux marques auraient récemment annoncé souhaiter se séparer de Kate pour la remplacer par des mannequins plus jeunes… L’ascension fulgurante de la top modèle semble avoir déjà atteint son apogée. Millionnaire à 20 ans, Kate Moss a fait son entrée dans le milieu de la mode à 14 ans. La longévité atypique de sa carrière est principalement due à sa photogénie et la jeunesse de son visage qui semble être éternelle...

Par ailleurs sa romance avec le chanteur des Babyshambles est définitivement finie depuis que ce dernier a eu une brève aventure avec la jolie Lindi Hingston. Blessée et exaspérée, Kate aurait fait changer toutes les serrures de sa maison. Le chanteur quant à lui vivrait dans un appartement à Londres avec une fan...

Source : Wikio.fr

Bon je ne vais pas la plaindre! Pas de chance en amour et en affaire mais bon elle a fait son temps, si j'ose dire...Vous en pensez quoi? En tout cas, Kate si tu cherches une personne pour te consoler, je suis là :D
Christ_Off

Posté le 11/07/2007 09:38:37
? @
je me demande comment elle pouvait rester avec ce mec
Colonel_Hogan
  Fédéraliste
    Posté le 11/07/2007 23:33:22
? @
Pour se dire finalement, ya plus shooté à la blanche que moi :sarcastic:
-------
La lumière va plus vite que le son, tant de gens paraissent brillant avant qu'ils ouvrent la bouche et qu'on s'aperçoive qu'ils sont cons. http://kingkull.labrute.fr
http://snorri-nosebiter.labrute.fr
http://gotrekgurnisson.labrute.fr
Amoklaw

Posté le 12/07/2007 21:11:42
? @
C'est petit ... mais sûrement vrai!
Christ_Off

Posté le 13/07/2007 09:59:27
? @
elle a brulé toutes les lettres de Pete pour se purifier
c'est bien ma belle :youpi:
augole

Posté le 13/07/2007 21:00:24
? @
wouah, quel grand acte de bravoure... effacer ainsi tout une page de sa vie :paf:
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > People
> Kate Moss trahit par Pete, Burberry et Agent Provocateur

Page générée en : 0.035s - X2board 2.2

Les infos insolites Sport

Les dix sports les plus risqués

Le saviez-vous ?

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat