|
|
Respectez un minimum la mémoire de cet artiste même si vous ne l'aimez pas. Il à marqué sa génération et à était le premier à osé faire des choses qu'à l'époque ne se serai jamais faite par d'autre artistes à commencé par être entourer de femmes à moitier nu. En se qui concerne sa mort idiote, quand ont connait comment réagissais Claude et comment il était calculateur, maniaque, et les messages qui faisait passer dans c'est chansons, pour moi il y à une chanson qui me trouble et me fait hésité sur les raison réel de sa mort, il c'est électrocuter on est d'accord mais il y avait autre chose à mon avis. Pour ceux qui sont fans, "je chante,pleure" est asser mystérieuse quand même. Il y à aussi le choix de la pochette de son dernier tube "Alexandrie Alexandra" cet même pochette devait être à la base sur fond blanc avec sont visage au centre avec le titre en haut et au dernier moment du lancement de l'impression, Claude à décidé de changer le fond blanc pour le noir, azard simple peut être! Il y à plein d'autre chose louche aussi comme sa dernière séance photo en Suisse quelques jours avant sa mort ou on le voit ailleurs que concentrer pour cette séance. Voici les paroles de "Je chante,pleure":
Je chante
je pleure,
dans ma demeure.
L'hiver commence au ciel de France.
Les feuilles tremblent
qui me ressemble.
Les feuilles tombent
qui me réponde.
Je m'abandonne,
je démissionne,
je ne pourrai jamais revoir le mois de Mai.
A quoi sa sert
ce jour sans lumière,
ce vin sans couleurs
et ce feux sans chaleur?
Pourquoi rester enfermer dans le musé?
Les beaux jours de l'amour
sont passé, passé.
Je chante,
pleure ma dernière heure.
Adieu le monde
Adieu le monde.
Adieu ma rose
Adieu ma rose.
Je ne pourrai jamais revoir le mois de Mai.
Curieux quand même....sinon mis à part çà j'aime toute sa discographie et depuis que j'ai lu le livre de Christian Morise "Dans l'intimité de Claude François" je me rend compte que j'ai beaucoup de ressemblance avec sont caractère assé dure et c'est réactions qu'ils avait dans le travail et dans la vie aussi mais on est pas là pour parler de moi c'est juste une remarque. Cloclo resteras à jamais le premier show man de sa génération on le vois encore maintenant, 30ans après il est toujours au top et vend toujours autant de disque que de sont vivant.
|