Selon une interview parue dans le magazine Nuts, l’acteur Christian Bale (Batman Begins, Equilibrium, The Machinist, ...) serait sur le point d’être embauché pour jouer le rôle de Solid Snake, le héros de Metal Gear Solid dans l'adaptation du jeu au cinéma.
Selon toujours le même magazine Hideo Kojima sera très impliqué dans l’adaptation de son célèbre jeu au cinéma.
Mais bon je pense que Hideo Kojimahimself doit avant tout finir Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriot avant de ce lancé sérieusement dans l’adaptation de son jeu, en tout cas j’approuve le choix de Christian Bale pour jouer Solid Snake
Et vous?
augole
Posté le 26/09/2007 20:50:36
Sans être un adepte du jeu (juste une ou deux parties à mon actif) je pense que c'est un bon choix
ringal
Posté le 26/09/2007 22:52:02
Bof je pense que c'est juste histoire de pousser le filon un peu plus loin.
Perso j'ai des doutes
Christ_Off
Posté le 27/09/2007 09:52:24
j'approuve à 100%
Christian Bale est le meilleur acteur de sa génération
Regardez "American Psycho" "The machinist" et "Bad times"
oui c sur mais pour moi l histoire du film et moins tirer par les cheveux
-------
nous n'heritons pa de la terre de nos ancetre,nous l empruntons a nos enfant !!!!
Casul
Posté le 10/03/2008 18:25:08
Hey!!! Reveillez-vous les gars Equilibrium est sorti bien avant matrix, ça serait bien de se sortir un peu de votre petit monde et de vous renseigner au lieu de raconter des conneries!!!
Colonel_Hogan
Fédéraliste
Posté le 10/03/2008 20:43:41
Casul a écrit :
Hey!!! Reveillez-vous les gars Equilibrium est sorti bien avant matrix, ça serait bien de se sortir un peu de votre petit monde et de vous renseigner au lieu de raconter des conneries!!!
Olà mon bougre d'ami, modère tes propos, on ne parle pas comme des manants ici