|
|
ça doit surement s'appeller du désespoir son acte .
de quoi sommes nous à l'abri dans ces conditions .pas spécialement fan mais j'essaye d'imaginer un mec qui a une vie sentimentale rangée avec une femme qui l'aime ,qui ne l'accable pas au tribunal,,donc surement pas violent d'origine .et il la quitte pour une autre et se retrouver dans un coin paumé ou il n'a rien a faire .on sait que Marie en a bouffé plus d'un avant lui.s'est elle moqué de lui ,peut-ètre l'a t'elle jeté alors qu'il avait tout quitté pour elle ,on ne sait pas ,ce que je sais c'est qu'il n'y a rien de crapuleux la dedans donc il faut savoir pardonner .et ne pas s'arréter à cette démonstration de la mère éplorée pleine de hargne qui vous sort l'album souvenir sous quinzaine.il n'y avait pas préméditation juste un geste mal approprié (cachet,médicament)qui ont pu altérer son jugement et des journalistes qui ont altéré le notre.
une fois ,c'était avec ma première compagne nous dormions et je devais rever que je me battais ou débattais et j'ai mis un coup de coude a mon amie ,résultat nez en sang et felé si le coup avait porté juste sous le nez j'aurais pu la tué.qui aurait témoigné de ma bonne foi ,nous allions nous séparer et moi en gros conflit avec sa famille.je vous laisse imaginer ce qui en aurait été déduit
|