|
|
| Auteur |
|
1
2
3
|
|
|
|
okidoki
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle pour le groupe et ses fans, maintenant il est vrai que l'on peut s'interroger sur la crédibilité des peines prononcées, de toute façon c'est une liberté conditionnelle, la prison coûte très cher à la société et n'a jamais arrangé les choses, à part isoler les gens potentiellement dangereux, ce qui n'est pas le cas de Cantat !
|
|
|
|
|
|
j'espere qu'il va refaire de la scene
|
|
La vie est une fête.
|
|
|
|
Pour faire comme si il ne s'était rien passé ? Une simple anecdote malheureuse dans sa vie ?
|
|
La vie est une fête.
|
|
|
Sergent Major a écrit :
la prison coûte très cher à la société et n'a jamais arrangé les choses, à part isoler les gens potentiellement dangereux, ce qui n'est pas le cas de Cantat !
Bien sûr !!! Et puis après tout, ce n'est qu'un meurtrier. Si on commence à considérer que les meurtriers sont potentiellement dangereux, jusqu'où ira-t-on ?
|
|
|
|
|
ce n'est pas un meurtrier, il s'est defendu devant une femme completement hystherique et droguée
c'était elle ou lui
faut pas croire les medias
|
|
|
|
|
dalmapit a écrit :
Bien sûr !!! Et puis après tout, ce n'est qu'un meurtrier. Si on commence à considérer que les meurtriers sont potentiellement dangereux, jusqu'où ira-t-on ?
Bien-sûr qu'il y a eu un homicide mais cela fait une sacré différence avec un meurtre (homicide volontaire) avec préméditation (assassinat) et des meutres en série, où, dans ces cas, l'auteur reste potentiellement dangereux !
Je ne dis pas que l'auteur des coups et blessures ayant entrainés la mort n'était pas conscient de ses actes, mais il y a une sacré différence avec ceux qui fréquentent les QHS !
|
|
La vie est une fête.
|
|
|
Christ_Off a écrit :
ce n'est pas un meurtrier, il s'est defendu devant une femme completement hystherique et droguée
c'était elle ou lui
faut pas croire les medias
Pour se défendre, n'avait-il pas d'autre possibilité que de la tuer ? Je ne défends pas spécialement Marie Trintignant; je ne la connaissais pas, je n'éprouve donc pour elle ni sympathie ni antipathie. Il me semble simplement que le meurtre ne doit pas être l'unique solution pour calmer une femme, aussi énervée soit elle.
C'était elle ou lui ? ?? Avait-elle l'intention de le tuer ? Si oui, de quelle manière et pourquoi ?
Quant à savoir si on doit croire les médias ou ne pas les croire, je l'ignore, je n'étais pas sur place, je n'ai pas assisté à la scène.
|
|
1
2
3
|