>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Vous lisez quoi en ce moment ?
USA 2008 : Le fil rouge
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > People
> Bertrand Cantat sortira de prison le 15 Octobre
Auteur  
<   1  2  3    >
augole

:-)
    Posté le 26/09/2007 14:56:03
? @
okidoki :jap:
Ludo76

Posté le 27/09/2007 15:29:37
? @
pour vous rappeler
http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip+Noir+D%C(...)
GandalfLeGris

Posté le 15/10/2007 15:01:40
? @
IL EST LIBREEEEEE
Sergent Major

Posté le 16/10/2007 09:17:13
? @
Bonne nouvelle pour le groupe :super: et ses fans, maintenant il est vrai que l'on peut s'interroger sur la crédibilité des peines prononcées, de toute façon c'est une liberté conditionnelle, la prison coûte très cher à la société et n'a jamais arrangé les choses, à part isoler les gens potentiellement dangereux, ce qui n'est pas le cas de Cantat !
Christ_Off

Posté le 16/10/2007 09:27:15
? @
j'espere qu'il va refaire de la scene
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 16/10/2007 10:57:31
? @
Pour faire comme si il ne s'était rien passé ? Une simple anecdote malheureuse dans sa vie ?
dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 16/10/2007 11:03:27
? @
Sergent Major a écrit :
la prison coûte très cher à la société et n'a jamais arrangé les choses, à part isoler les gens potentiellement dangereux, ce qui n'est pas le cas de Cantat !

Bien sûr !!! Et puis après tout, ce n'est qu'un meurtrier. Si on commence à considérer que les meurtriers sont potentiellement dangereux, jusqu'où ira-t-on ?
Christ_Off

Posté le 16/10/2007 11:09:10
? @
ce n'est pas un meurtrier, il s'est defendu devant une femme completement hystherique et droguée
c'était elle ou lui

faut pas croire les medias
Sergent Major

Posté le 16/10/2007 12:52:33
? @
dalmapit a écrit :

Bien sûr !!! Et puis après tout, ce n'est qu'un meurtrier. Si on commence à considérer que les meurtriers sont potentiellement dangereux, jusqu'où ira-t-on ?

Bien-sûr qu'il y a eu un homicide mais cela fait une sacré différence avec un meurtre (homicide volontaire) avec préméditation (assassinat) et des meutres en série, où, dans ces cas, l'auteur reste potentiellement dangereux !

Je ne dis pas que l'auteur des coups et blessures ayant entrainés la mort n'était pas conscient de ses actes, mais il y a une sacré différence avec ceux qui fréquentent les QHS ! :/

dalmapit
  La vie est une fête.
    Posté le 16/10/2007 15:05:44
? @
Christ_Off a écrit :
ce n'est pas un meurtrier, il s'est defendu devant une femme completement hystherique et droguée
c'était elle ou lui
faut pas croire les medias

Pour se défendre, n'avait-il pas d'autre possibilité que de la tuer ? Je ne défends pas spécialement Marie Trintignant; je ne la connaissais pas, je n'éprouve donc pour elle ni sympathie ni antipathie. Il me semble simplement que le meurtre ne doit pas être l'unique solution pour calmer une femme, aussi énervée soit elle.
C'était elle ou lui ? ?? Avait-elle l'intention de le tuer ? Si oui, de quelle manière et pourquoi ?
Quant à savoir si on doit croire les médias ou ne pas les croire, je l'ignore, je n'étais pas sur place, je n'ai pas assisté à la scène.
<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > People
> Bertrand Cantat sortira de prison le 15 Octobre

Page générée en : 0.026s - X2board 2.2

Les infos insolites Sport

Les 10 équipes les plus riches de la NBA

Le saviez-vous ?

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat