>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
Un radar anti-pirates ??
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Musique
> [Festival] La Fête de l'Huma
Auteur  
<   1  2    >
tamahi
  Roots Rock Reggae !
  :-)
    Posté le 07/09/2007 22:40:30
? @
ben au final je n'y vais pas !! ça nous fait beaucoup trop cher pour ce qu'il y a. monter du sud ça fait loin est cher !!
-------
http://tamahi47.spaces.live.com/
Webzine de la nouvelle Scène Française
agathe-02

Posté le 17/09/2007 14:47:41
? @
moi je suis allée a la fete de l'huma et j'ai un message a passer le samedi soir j'ai rencontré au stand ile de france il me semble un garcon qui s'appelle greg (il me semble encore!) avec ses amis florence alex etc on a bu quelques bouchons de vodka fumé ensemble discuter..il m'a dit qu'il est producteur mais qu'il compte arréter pour etre dans l'automobile il m'a proposé d'aller à une soirée jeudi 27 sur paris et j'ai dit que ke ne pouvais pas je suis trop conne il faut basolument que je le revois j'ai eu le coup de foudre..
Ludo76

:-)
    Posté le 17/09/2007 14:52:11
? @
agathe-02 a écrit :
moi je suis allée a la fete de l'huma et j'ai un message a passer le samedi soir j'ai rencontré au stand ile de france il me semble un garcon qui s'appelle greg (il me semble encore!) avec ses amis florence alex etc on a bu quelques bouchons de vodka fumé ensemble discuter..il m'a dit qu'il est producteur mais qu'il compte arréter pour etre dans l'automobile il m'a proposé d'aller à une soirée jeudi 27 sur paris et j'ai dit que ke ne pouvais pas je suis trop conne il faut basolument que je le revois j'ai eu le coup de foudre..

:mdr: :lol:
attrape nigaud
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Musique
> [Festival] La Fête de l'Huma

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Usthiax
« Bleu palpitant »

Katy Perry
« One of The Girl »

Calexico
« Carried to Dust »
> toutes nos critiques

Les infos insolites Sport

Les 10 clubs de foot les plus riches du monde

Le saviez-vous ?

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat