>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Vous lisez quoi en ce moment ?
USA 2008 : Le fil rouge
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Musique > divers
> Vous recherchez une musique ?
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6    >
lili5635

Posté le 30/07/2008 17:56:02
? @
Chèr Vous !!

j'ai une mission à vous confier et d'avance je vous annonce qu'il vous faudra BEAUCOUP d'imagination pour trouver ma chanson!!

enfait elle commence par " vienne , vienne " le chanteur à une voix assez grave quand il le dit ..
et puis dans le refrain il y a " it's wonderful , wonderful , wonderful..tupiloupiloutu..tupiloupiloutu..."

VOILA !! lool!! ne faîtes pas cettte tête je suis sûre que vous aller trouver!! en tout cas MERCI d'avance!!! :super:

Soyer réaliste; Demander l'impossible.../Le Che
lori1234

:-)
    Posté le 01/08/2008 09:19:58
? @
salut! :hello:

ah oui je sais c'est quoi ta chanson lili5635 !!
j'ai reconnu quand tu dis "tupiloupiloutu".. :D

Paolo Conte - Via con me

http://www.dailymotion.com/video/x201zx_paolo-conte-via-c(...)
parciulea

Posté le 07/08/2008 21:45:07
? @
je recherche une musique soul/rnb. Je ne connait ni le titre ni l'auteur. la chanteuse dit give me a reason to stay. voici un lien ou vous pouvez écouter l'extrait. http://www.watzatsong.com/FR/name-that-tune/71025.html#co(...) Merci.
vinydave
  veni vidi vinyl
    Posté le 08/08/2008 13:59:34
? @
salut,
quelqu'un connait il le nom du groupe qui chante la chanson "don't get fooled again" dans le generique des experts miami ??
vinydave
  veni vidi vinyl
    Posté le 08/08/2008 14:01:47
? @
ah mince, bon bah je me repond a moi meme, car je viens de trouver, il s'agit des Who (won't get fooled again)... j'ai honte, je sors !
yuka45

Posté le 25/09/2008 11:49:22
? @
bonjour a tous .. je n'arrive pas a trouver une chanson que j'adore .. sa me prend la tete jai beau taper plein de mot clef sur dailymotion youtube ou google je ne la trouve pas .. c un groupe un pe rock c un garcon qui chante sa ressemble un peu au genre the calling ou encore nickelback.. c en anglais .. la premiere frase il me semble sa commence pas "this is the end" et dans le refrain sa fai un truc genre " I love my life ..I love my (mind) I love the TV nininiinni .. apres sa reprend sa fi I love my head I love my (pain un truc comme sa ) I love the dream ninin nin nin
si quelqun trouve je serai super heure
merci d'avance
vemirasa

Posté le 25/09/2008 20:20:01
? @
Je recherche la musique de Floricienta en début d'épisode merci !
Iffrit

Posté le 22/10/2008 13:19:34
? @
Bonjour, je recherche une musique ou peut etre une symphony, qui ressemble beacoup a celle de la league des champions, et qui me semble t'il accompnait une pub. Au debut il y a des coeurs qui "crient" lol un peut comme la champion's league mais y a un mix super avec.
mimi59123

Posté le 17/11/2008 22:31:17
? @
bonjour je recherche une chanson des annee 80 je pense les parole son (Il a dix aujourd'huit mickael c'etais l'enfant du bonheur eternel ces parents l'avais juré mes le temp a passé meme s'il na rien demandé)svp aider moi sa fait un mois que je la cherche impossible de trouver j'ai meme essaye le titre mickael rien merci d'avance.
<   1  2  3  4  5  6    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Musique > divers
> Vous recherchez une musique ?

Page générée en : 0.031s - X2board 2.2

Essais Automobile
Essai complet
Essai Opel Insigna : la belle affaire

En savoir plus

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat