>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
Un radar anti-pirates ??
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Musique > divers
> Tokio Hotel
Auteur  
<   1  2    >
Ladreadcompiegnoise

Posté le 23/05/2007 16:37:14
? @
ce groupe est une blague a lui tout seul .Comment ne peut on pas s'interroger sur l'aspect commercial de ce groupe sachant qu'il est devenu connu dés son premier album .cet aspect commercial est tres subtil , au moin sca permet de combler le vide artistique de cette musique formaté pour plaire tout de suite .La logique dans ce cas est de dire "bah puisque cest connu c'est que c'est bon" .çà pourrait etre valable si le groupe avait 5 a 10 ans de route derriere lui mais la leur premier album a peine sorti c'est la gloire... fo k'on m'explique .Pour ce qui est de l'age , il me semble qu'il ne dépasse pas les 15 ans ces bonhomme la.C'est assez scandaleux de voir des groupes comme çà s"en tirer avec des milions sans grand talents vraiment.Alors certes les melodies sont belles et accrocheuses , mais çà casse pas des briques non plus , c'est ordinaire ...je suis pas pret a les ecouter 10 fois dans la journée sur NRJ , mais ca plait a certains y parait donc on continue.
Et bien sur encore un fois le rock allemand et la scene musicale de ce pays en prennent un coup . J'avais di exactement la même chose concernant Rammstein .Ce sont deux groupes hors du paysage musical et qui ne refletent en rien la réalité .
je vais donc en profiter pour faire un petit coup de pub pour ces quelques groupes allemand qui , eux , ont du talent .
je peux citer "Wir sind Helden" (qui va sortir son 3eme album le 25 mai prochain).Cela resemble a du power pop melant des sons electroniques.
"Tomte" est assez remarquable dans son genre rock anglais.
"Kraftwerk" et "Neu!" sont deux groupes d'electronique des années 70 et se démarque par une musique experimentale.
"Die Ärzte" , groupe punk reconnu comme Téléphone peut l'etre en france , il joue beaucoup sur la dérision et l'humour .

Tokio hotel ...il faut oublier
augole

:-)
    Posté le 23/05/2007 16:47:00
? @
Comparer Tokio à Rammstein faut une sacrée dose de mauvaise foi :S

Lis donc ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rammstein

Tu verras qu'ils ont ramés un peu avant de devenir un groupe "populaire" :sarcastic:

Et question "musicalité", y'a aucune comparaison possible :mdr:
GandalfLeGris

Posté le 23/05/2007 16:57:52
? @
Sacrilegeeee
comparer Rammstein à ce groupe de prebubere attardés
Mééécrééantssss
serf
  tout comence ici
    Posté le 23/05/2007 19:22:33
? @
je le crois pas
sa me donne envie de :berk: :berk: :berk:
Ladreadcompiegnoise

Posté le 28/05/2007 01:08:09
? @
non non non et non je compare en rien ces deux groupes au niveau de la musique , faut arreter de fumer .j'ai du mal m'exprimer c'est plutot çà ..non çà ce sauraient si tokyo hotel était comparable a un groupe de metal.Deja comparé tokyo hotel a un groupe de Pop ou de rock , ca me donne mal au coeur .je disais en fait que d'une certaine facon on tend trop a caricaturer la musique qui sort outre rhin du style "c'est koi pour vous la musique en allemagne ?..bah rammstein ..." et bien maintenant , y a tokyo hotel dans le lot.^^

J'ai aimé rammstein pendant un temps , mais c'était plus un trip qu'une passion . Pour Augole , jai le premier album de rammstein , y faut avouer qu'il est assez brutal et primaire .je les prefere sur reise reise mais apres jai décroché car je les trouvais finalement assez limité niveau son ,donc je peux plus dire pour la suite.
Enfin pour revenir a Tokyo hotel , ceci ne nous regarde pas , c'est bien pour les kids , c'est vrai , ce sont les seuls qui sont pret a acheter a des prix exorbitant des places de concerts et des CD a 24 € le tout sans se poser la moindre question...."money , money , money "
augole

Posté le 28/05/2007 15:16:48
? @
Tu me rassures, ton message n'était pas clair effectivement :jap:

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord même si malheureusement je ne suis pas persuadé que ça se limite aux "kids" :/

Samantha714

Posté le 03/06/2007 20:45:44
? @
chris off , pourri ton image avec les télétobise
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Musique > divers
> Tokio Hotel

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Usthiax
« Bleu palpitant »

Katy Perry
« One of The Girl »

Calexico
« Carried to Dust »
> toutes nos critiques

Partenaire Auto tous les services

Cote de l'occasion

Comparer

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat