|
|
non non non et non je compare en rien ces deux groupes au niveau de la musique , faut arreter de fumer .j'ai du mal m'exprimer c'est plutot çà ..non çà ce sauraient si tokyo hotel était comparable a un groupe de metal.Deja comparé tokyo hotel a un groupe de Pop ou de rock , ca me donne mal au coeur .je disais en fait que d'une certaine facon on tend trop a caricaturer la musique qui sort outre rhin du style "c'est koi pour vous la musique en allemagne ?..bah rammstein ..." et bien maintenant , y a tokyo hotel dans le lot.^^
J'ai aimé rammstein pendant un temps , mais c'était plus un trip qu'une passion . Pour Augole , jai le premier album de rammstein , y faut avouer qu'il est assez brutal et primaire .je les prefere sur reise reise mais apres jai décroché car je les trouvais finalement assez limité niveau son ,donc je peux plus dire pour la suite.
Enfin pour revenir a Tokyo hotel , ceci ne nous regarde pas , c'est bien pour les kids , c'est vrai , ce sont les seuls qui sont pret a acheter a des prix exorbitant des places de concerts et des CD a 24 € le tout sans se poser la moindre question...."money , money , money "
|