>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Vous lisez quoi en ce moment ?
USA 2008 : Le fil rouge
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Musique > divers
> question ipod
Auteur  
<   1  2    >
marine_78

Posté le 07/08/2008 12:44:23
? @
bonjour j'ai acheter un nouvel ordinateur. mais je n'arrive pas a ouvrir itunes avec toute mes chanson pourtant j'ai telecharger itunes. je voulais donc savoir comment je pouver installer mon ipod sur mon nouvel ordinateur? merci
John Bob

:-)
    Posté le 07/08/2008 19:34:09
? @
Qu'es ce que tu entends par je n'arrive pas à ouvrir Itunes avec toutes mes chansons?
Les chansons que tu avais sur ton ipod reste dans ton ipod, ceux que tu avais sur ton ancien pc sont sur ton ancien pc!
Si tu veux les retrouver soit tu les copies sur ton nouveau pc soit tu les prends de ton ipod (sauf Ipod Touch et Iphone).
J'espère avoir pu t'aider :fume:
arcanomancer

Posté le 10/08/2008 11:00:27
? @
Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas d'iTunes ? Je suis sûr que tu ne l'as jamais testé et que tu connais quelqu'un qui t'as dit : iTunes c'est nul.

Moi, je trouve ce logiciel génial. Il synchronise ton iPod très facilement, à vrai dire il suffit de le brancher sur ton ordinateur et c'est fait.
Bien sûr que tu peux convertir tes CD en MP3, ou AAC. Il te suffit d'insérer ton CD, et iTunes te demande s'il doit l'importer et terminé.
Et tu peux récupérer les pochettes d'album et tout... C'est important parce qu'un iPod Touch sans les pochettes... Faut pas avoir peur du ridicule !
John Bob

Posté le 11/08/2008 19:17:42
? @
Oui j'avais aussi beaucoup d'appréhension en ce qui concerne Itunes mais c'est clair qu'on m'avait fait mauvaise presse du logiciel :fume:
ben92400

Posté le 08/10/2008 09:41:33
? @
Pour ipod il y a mediamonkey qui n'a pas l'air trop mal. Sinon, sache que les cd sont de plus en plus protégés et qu'il faut de plus en plus télécharger leur équivalent via le peer to peer ! Puis ipod est loin d'être le meilleur, commmercialement il est au top, mais musicalement creative est bien supérieur : test fait entre un ipod video 80Go et un creative zen vision M. Sinon il a de la gueule, pour frimer y'a pas mieux :)
arcanomancer

Posté le 16/11/2008 22:27:22
? @
Comme si l'iPod n'était qu'une question de frime... C'est lassant de voir ces commentaires à chaque fois.
Si la qualité était aussi mauvaise, serait-il numéro 1 ? Les gens renouvelleraient-ils leur matériel aussi fréquemment pour un autre iPod ? Je ne pense pas.
<   1  2    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Musique > divers
> question ipod

Page générée en : 0.017s - X2board 2.2

Tous nos sondages Sport

Elisez le meilleur entraîneur du monde

Votez

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat