|
|
Salut...
Je voulais savoir si vous ne conaissiez pas une façon d'avoir des renseignements sur les prochains digipack !
-Leur date de sortie
-Leur date de fin de production
-Le ou les endroits ou on peut les trouver
-A quel prix
-Quel groupe est concerné
- etc...
Trouvé sur le net:
Digipack
Packaging carton, formé de plusieurs volets imprimés, le Digipack peut contenir un ou plusieurs disques posés sur des plateaux. Les très nombreuses possibilités de personnalisation offertes et l'aspect qualitatif de ce packaging en font aujourd’hui un classique de l’édition musicale, multimédia et vidéo.
En gros c'est exactement le même qu'un disque classique, mais à la place que le boitier du CD soit en plastique transparent, c'est en carton assez épais.
Et en général, il y à un livret avec les paroles ou autres...pas contre ça c'est pas toujours !
C'est nettement plus fragile qu'un boitier CD normal (à cause de l'usure du plastique, et aussi à cause des pliures possibles) mais c'est nettement plus classieux.
J'arrive jamais à être synchro, et j'ai pas trop le temps d'aller toutes les semaines à la FNAC de lille me balader pour voir lesquels sont la.
J'aimerai bien un, rien que pour d'autres choses... ...ahhh les villes étudiantes mais je peux vraiment pas !
|