|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
5
|
I'll be back
|
|
|
Salut tout le monde,
des pays plutôt lointains, des îles paradisiaques ou simplement un pays européen.
@++
|
|
|
|
|
Salut !
Personnellement, à cause de récits d'amis, de photos et de films, j'ai quelques pays en vue pour d'éventuels voyages :
- Canada du Nord, pour ses étendues enneigées
- Irlande, pour le whiskey... euh nan, pour le paysage féérique
- Australie centrale ou du sud, pour le paysage pré-historique
@++
|
|
I'll be back
|
|
|
Dans mon cas , c'est les états unis, il y a tant de choses à voir
@++
|
|
"Carpé Diem"
|
|
|
moi ce serait plutot un endroit où on pourrait faire çà:
|
|
I'll be back
|
|
|
Sur la côte d'azur ou la Corse, on peux avoir un paysage sous-marin comme sur la photo ;), donc ce n'est pas si loin.
@++
|
|
Petite brise du matin
|
|
|
J'aimerai bien aller en Australie et en Nouvelle-Zélande. Sinon les îles en général (surtout si elles sont tropicales ) la Nouvelle-Calédonie, la Réunion, Madagascar.
Aaah... les voyages.... j'adore ça !!! ^_^
-------
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. - Philippe Geluck
|
|
|
|
|
J'adore l'Amérique du sud, apres le 'Equateur, le Guatemala, le Belize et le chili, je part au mois d'octobre en Bolivie, si vous avez des conseils n'hésitez pas !!
A plus kakouille
|
|
|
|
|
Bonjour.
C'est beau les iles, surtout lorsqu'elles sont lointaines et paradisiaques
Nous en rêvons tous.
Moi, je vous invite tous au Cameroun.
C'est un beau pays. L'Afrique en miniature.
Faites le voyage et vous ne serez pas déçu !
Si cela vous tente, faites-moi signe.
-->Message édité par nkamegni le 20/05/2006 16:41:31<--
|
|
Fédéraliste
|
|
|
L'asie surtout le vietnam, ma grand-mere maternelle en est originaire pour l'instant je n'es fais que le sud mais je compte bien y retourner pour le nord.
Le Laos pays au decords naturels magnifique, encore peu touristique, a conseiller d'urgence avant le debarquement des hordes de vacanciers.
|
|
|
|
|
Au Rajasthan
Et ensuite au Pérou et en Bolivie ... Si certains y sont déjà aller et peuvent me donner des tuyaux, ça m'intéresse
|
|
1
2
3
4
5
|