j'aimerais bien aller en Tunisie.
Combien ca coute tout compris pour 1 semaine dans un hotel sympa ?
Quels sont les bons coins à visiter ?
@++
PSGman
Posté le 28/09/2006 14:37:24
Bonjour
La Tunisie est uen des destination les moins chères.
Tu as les coin touristique par excelence : l'Ile de Djerba et tout ces hotels et ensuite ba tu en a dans le pays.
Moi ce que j'avais fait quand j'y etait allé (et je pense que c'est une super solution) c'est que la première semaine on avait fait un parcour en 4x4 organisé, on a donc visité la Tunisie, le desert et les coins un peu exotics endormant tous les soirs a un endroit différent entre oasis, hotel ou même bivouas un soir .
Et la 2ème semaine on l'avait passé a Djerba dans un super hotel pour ce reposer.
Mais un club vacance en Tunisie revien soiuvent moins chèr que le même en France (transport compri )
Lessa
Petite brise du matin
Posté le 29/09/2006 09:28:41
Note qu'à Djerba je crois me rapeller qu'il y a un club Med...
-------
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. - Philippe Geluck
PSGman
Posté le 29/09/2006 14:48:48
Oui.
Djerba la douce
Mais bon le club med pour des vacances pas très chère c'est quand même pas l'idéal
Lessa
Petite brise du matin
Posté le 29/09/2006 16:12:23
ah oui... désolée...
-------
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. - Philippe Geluck
Dark_Vador
Posté le 29/09/2006 22:55:56
Bon la Tunisie je crois que suis un expert vu que j'y habite !
pour Djerba, c'est la meilleur destination, c'est une ile touristique et tout y est fait pour que le visiteur y trouve son aise
il y a aussi Hammamet pour passer des nuit en disco, les meilleurs boites de nuit sont la bas et il y a une plus grande concentration de hotels, bars, restos (par rapport a djerba)
il y a Sousse pour les hotels de luxe et le port (kantaoui) tres reputé
mais passant ... :-)
il ya Tozeur pour une destination desertique pas chere du tout (meme les hotels de luxe) et toute les specialite du desert cités ci dessous s'y pratique a plus bas prix
enfin il ya Tabarka : region montagneuse avec des plages merveilleuse c'est la moins chere de toute mais pas aussi chouette (moi je n'y suis jamais alle)
Bon je crois que c tout si il y'a des questions j'y reponderais avec plaaisir
Calla
Posté le 06/02/2008 19:43:49
Ce sera peut-être au programme de cette année ! Je suis déjà allée à Hammamet et à Djerba mais j'ai plus aimé cette île où la mer n'avait rien à envier à celles bien plus loin Bien envie d'aller ailleurs cette fois mais il me faut la mer et encore choisir le bon hôtel pour une qualité correcte et là ... c'est pas gagné
GandalfLeGris
Posté le 07/02/2008 10:19:21
il y a beaucoup d'hotels 3 etoiles à Djerba mais il parait que les installations pour l'eau et l'electricité sont deplorables