>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Topic blagues drôles.
les photos que vous aimés
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Voyage
> Besoin d'aide..!
Auteur  
<   1    >
Elena20

Posté le 04/10/2007 12:11:42
? @
Bonjour à tous,

Alors je me permets de vous ecrire parce que j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je pars prochainement à Londres, je veux trouver un travail sur place donc j'ai réaliser une lettre de motivation qui sera accompagnée de mon CV. Est ce que qqun peu il jeter un coup d'oeuil et me corriger?Mon anglais n'est pas top top! C'est une lettre simple parce que je vais surement faire du porte à porte au début..! Si vous avez des plans pour trouver un job de plus..

MERCI BEAUCOUP, vos suggestions me seront d'une grande aide.

Voici la lettre :(coordonnées+date à droite!)

Mes coordonnées

October 5, 2007

Dear Madam, Dear Sir,

I got a Higher National Diploma in tourism in June 2007 in *** in France. For my examen and my professional future it seems to me important to speak correctly english. For this reason, I decided to emigrate in England to concretize this objective. In order to integrate me into your country, I would want to find a work.

Work in your firm would enable me to perfect my english, to acquire a professional experience, to live a new experience and discover an other culture.
I already have to exercise diverse works and today I would sincerely like to integrate your firm to learn your way of working. This experience will be for me very beneficial. I wish to show you my motivation and to provide you with my services

I am a serious, conscentious, dynamic and hard-working. Moreover I appreciate particularly the contact with people. I will do my utmost to give you satisfaction.

I would be very grateful if you would agree to give me a placement in your firm.

Thank you for you consideration.

Yours Faithfully

Encl. : personal CV

augole

:-)
    Posté le 04/10/2007 15:42:54
? @
J'ai pas spécialement le temps, mais il faut le reprendre c'est sûr...

Evite de dire que tu veux émigrer là bas, mais plutôt que tu souhaites passer du temps chez eux pour te perfectionner :jap:
<   1    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Voyage
> Besoin d'aide..!

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Bruce Lee is back

Karaoké ? KO !

Les coulisses de la rédaction : édition ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Essais Automobile
Essai complet
Essai Opel Insigna : la belle affaire

En savoir plus
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
L'eCafé EC 900 est un miniportable vraiment différent !
Le BlackBerry Storm a un air d’inachevé
Les SSD remplaceront-ils les disques durs ?
Regardez vos DivX et vos MKV sur votre télé

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat