|
|
darkiller10 a écrit :
Oui, je suis passé par là pour les billet d'avion (c'est d'ailleurs drôle, parce que sur le comparateur on trouve des billets easyjet, moins cher que sur le site même :E). En fait ma question est peut être mal posée. Quelles sont les compagnies qui effectues des vols réguliers entre Toulouse et Paris (je pense que ça réduit ainsi les couts) ? Et ensuite, niveau temps/"agréabilité"/prix, mieux vaut'il l'avion ou le train ?
@+
Tu as tous les renseignements sur les compagnies, horaires, tarifs, sur le site de Blagnac dans la rubrique "chercher un vol" :
>>> http://www.toulouse.aeroport.fr/FR/
Ensuite, pour le choix, il dépend de tes priorités, si tu as le temps (5 à 6 heures), le train c'est le mieux car départ du centre-ville de Toulouse, arrivée au centre-ville de Paris, à Montparnasse de préférence, puis ligne de banlieue vers Versailles.
Dans le cas de l'avion c'est plus rapide mais il faudra rejoindre l'aéroport de départ (voiture perso, taxi, transports en commun) et arrivé à Orly je ne vois que le taxi à moins de passer par Paris.
Si l'on cumule les critères "temps/"agréabilité", l'avion serait le meilleur choix, pour le "prix" il faut comparer en fonction des dates retenues, des options de transfert (taxi ?) ...
|