gerard.masson a écrit :
J'aime toutes sortes de Bières dont les CHIMAYS en tête.
Je vous qu'on parle de Despérados.
Ce n'est pas vraiment une Bière, mais un produit Marketing pour attirer les jeunes vers l'alcool et pourquoi pas la bière (Puisque c'est la Brasserie Fisher du groupe Heineken qui la commet)
Une sorte d'affreux panaché alcolisé, à l'arrière goût franchement chimique.
Tout y est pour attirer les jeunes
le look de la bouteille sérigraphiée
Le nom qui sonne "viril"
Un goût encore sucré
Une assez bonne dose d'alcool
Des animations a tout va dans les discothèque (Jusqu'à 9000€ par soirée et par discothèque aux frais du brasseur: b
boisson, cadeaux divers)
Et bien, non, non et non... Ce n'est vraiment pas terrible!!!!!
Note que je n'ai jamais dit que la despé était une bière, j'ai même dit le contraire
Je ne me considère pas dans le tranche d'âge que le marketing de cette boisson essaie d'atteindre (j'ai 28 ans) mais j'avoue que j'aime bien en boire, tout comme la kriska et la kingston (dont je ne trouve hélàs plus de bouteille et qui est aromatisée au rhum). Les trois sont, si je ne m'abuse, issues du même groupe.
Par contre je n'aime pas du tout les nouvelles boissons qu'ils sortent en ce moment (les smirnoff ice, boomerang et autres boissons aromatisées au cactus) que là je trouve vraiment, mais alors vraiment trop sucrées
-------
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. - Philippe Geluck
|