|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
|
I'll be back
|
|
|
Salut !!!!
vous buvez du vin tous les jours ou êtes-vous de ceux qui boivent lors de grandes occasions ? Et quelle quantité ?
PS : un petit verre de vin (rouge de préférence) améliore la circulation.
@++
-->Message édité par f.teissier le 08/06/2006 11:35:30<--
|
|
Petite brise du matin
|
|
|
pas tous les jours, mais de temps en temps c'est sympa d'ouvrir une bouteille, même hors grande occasions. ça dépends souvent du menu... si on a fait un plat un peu élaboré et qu'on mange du fromage on se verse un petit verre. Bon après évidemment on en boit sur plusieurs jours pasque la bouteille de 75cl à 2 ça part pas vite
-------
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. - Philippe Geluck
|
|
|
|
|
Pour moi c'est quasiment tous les jours : un verre de rouge le soir. ça fait partie des petits plaisirs de la journée
|
|
|
|
|
f.teissier a écrit :
Salut !!!!
vous buvez du vin tous les jours ou êtes-vous de ceux qui boivent lors de grandes occasions ? Et quelle quantité ?
PS : un petit verre de vin (rouge de préférence) améliore la circulation.
@++
Je crois pas que ça augmente la circulation, car l'autre jour (j'avais bien 2gr) eh ben ça roulait pas sur la route. La circulation était bloquée à cause d'un con de buveur d'eau qui avait pété une durite au volant, et avait fait un tout droit.
-->Message édité par Touareg83 le 08/06/2006 14:18:20<--
|
|
I'll be back
|
|
|
Touareg83 a écrit :
Je crois pas que ça augmente la circulation, car l'autre jour (j'avais bien 2gr) eh ben ça roulait pas sur la route. La circulation était bloquée à cause d'un con de buveur d'eau qui avait pété une durite au volant, et avait fait un tout droit.
|
|
Fédéraliste
|
|
|
|
Je ne suis mais alors pas du tout vinéphile au quotidien. Pour les grandes occasions, jdit pas mais un demi-verre au maximum sauf pour un vin bien precis, le Monbazillac que je serais capable de deguster sans modération.
|
|
|
|
|
|
eh, amis connaissez vous le vin de glace autrichien ? Grand blanc de chez grand blanc, je pourrais en parler pendant des heures, mais aussi en boire pendant des heures...
|
|
|
|
|
Nan, jamais entendu parler
|
|
|
|
|
Il y a longtemps que je ne bois plus de vin à chaque repas, mais ouvrir une bonne bouteille de temps en temps juste pour le plaisir des sens, j'adore
-------
Laissez-tomber, je suis priiiiis ;-)
Nous allons faire perdre la gauche !F.Hhollande
|
|
|
|
|
les blancs d'alsace me conviennent tres bien, meme plus que bien...
j'aime bien aussi les rosés des cotes de provence
par contre, les rouges, euh... j'ai un pb avec les tanins...
et les cremants, champagnes, mousseux ? bof bof bof !!!!
c'est grave, docteur ?
|
|
1
2
3
4
|