>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Les stars sont retouchés dans les clips
Déclaration de revenus 2008
Sujets les plus lus
Les stars au naturel
Tatoo & Piercing

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Politique
> Les Femmes et la Politique
Auteur  
<   1  2  3    >
R.A.B

:-)
    Posté le 10/05/2007 15:31:03
? @
Salut,

Je me posais une question... est ce que, globalement, les femmes ne seraient pas plus de gauche que les hommes ??

Vous pensez la même chose, ou bien c'est juste une impression ?

Merci à vous :jap:
Theanswer03

Posté le 10/05/2007 15:51:39
? @
pas vraiment non
regarde tt les femmes qui sont avec sarko: Pequerresse, Bachelot, Dati,...

Je crois pas que ce soit un critère. De toute façon il sera obligé de mettre autant de femme que d'homme dans gouvernement. Par contre je dirai que la politique française est très conservatrice et macho, y a qu'a voir le nombre de femme à l'AN. on ferai bien de s'inspirer des pays nordique là-dessus.
R.A.B

Posté le 10/05/2007 15:57:47
? @
Merci pour ta réponse, mais je parle plus de "madame tout le monde" que des femmes politiques ;)
John Bob

Posté le 10/05/2007 16:02:49
? @
Encore la discrimination, en quoi une femme serai plus ou moins compétente qu'un Homme? Ou mieux pourquoi une femme aurai plus de prédisposition qu'un homme à être de droite ou de gauche? Michèle Alliot-Marie est de droite sans nul doute! Il est vrai que je vois mal une femme prendre les commandes en France, je sais je me contredis, mais bon voilà on est conservateur, je me demande si en France, un Arabe, un Noir, ou un Asiatique ont plus de chance qu'une femme a se faire une place en politique?
Theanswer03

Posté le 10/05/2007 16:39:18
? @
C'est une bonne question... les français sont historiquement conservateur et...un peu raciste, il faut le dire. Après c'est vrai que les femmes on pas autant voter ségolène que sarko mais c'est juste des chiffres.
Le gars du ch\'nord

Posté le 10/05/2007 16:52:10
? @
R.A.B a écrit :
Merci pour ta réponse, mais je parle plus de "madame tout le monde" que des femmes politiques ;)

non je ne pense pas
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
augole

Posté le 10/05/2007 16:57:21
? @
Pareil, je pense que c'est kif-kif et heureusement :lol:
John Bob

Posté le 10/05/2007 17:22:39
? @
Je viens de me rendre compte qu'on peut être une femme et faire parti d'une minorité visible! Exemple: Rachida Dati, porte-parole du candidat de l'UMP à l'élection présidentielle française de 2007, Nicolas Sarkozy.
Theanswer03

Posté le 10/05/2007 17:25:02
? @
Oui je l'ai cité plus haut.
linoufouine

Posté le 10/05/2007 19:14:51
? @
Je ne m'estime pas être "madame tout le monde". Je suis moi-même tout simplement, avec mon histoire, mes névroses, mes aspirations et ma culture. Je ne sais pas si l'on peut généraliser.

Les femmes à mon avis ont encore de grands progrès à faire. Le féminisme n'a pas fait que du bien et la place de la femme doit encore évoluer...

Il n'est facile pour personne de se débarasser d'une culture ancestrale en si peu de temps.

De plus, je crois que nous avons tous des pensées dites "de gauche" et des pensées dites "de droite". Ca s'appelle "l'humanité".
Et comme disait Giscard à Mitterand : "Vous n'avez pas le monopole du coeur."
Pour moi, cette phrase résume tout et reflète ce que je pense.

<   1  2  3    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Politique
> Les Femmes et la Politique

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Sergio Mendes
Encanto

Mokaiesh
Mokaiesh

Lizzy Ling
Un tigre dans le bungalow
> toutes nos critiques

Quiz Tous les quiz

Testez-vous

Partenaire Jeux Tous les jeux

Cue Club Billard

Télécharger

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente