|
|
| Auteur |
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
|
|
|
|
|
T'as pas tort... encore que lorsque tu le sais, suffit de chercher d'autres sources. :D
Je suis trop paresseux pour ça
C'était juste dans l'idée d'améliorer son topic...
|
|
|
|
|
|
|
Le Frenchi : je suis au courant, mais ne partageant pas forcément les idées de la droite française en général, je choisis Le Figaro pour ne pas me faire taxer de partisianisme. Et malgré ça, je me suis déjà fait mettre dans la catégorie "vous, les gens de gauche". En tant qu'auteur du topic, je cherche juste à rééquilibrer les choses, afin d'ouvrir un vrai débat d'idées. Mais c'est comme les logiciels libres : chacun emmène sa part à l'édifice afin d'en faire quelque chose où justement les idées seront bien.....débattues. Car des forums sur Sarkozy, j'en ai vu sur le web et franchement, je préfère les débats de ce site.
P.S. : je vais chercher plus de sources sur "Le Monde" et "Libération". Si j'y penses pas, n'hésites pas à fournir du contenu !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben non il ne se contredit pas il prend à juste titre une information dite de Droite afin qu'on ne le taxe pas FanBoy gauchiste.
|
|
|
|
|
J'ai confiance en toute l'objectivité d'Azor il est le maître d'oeuvre de ce topic, même si parfois j'ai l'impression qu'il y a une certaine retenue de sa part .
Mais bon... ce n'est pas le débat !
|
|
|
|
|
|
Ben non il ne se contredit pas il prend à juste titre une information dite de Droite afin qu'on ne le taxe pas FanBoy gauchiste.
Oui ba alors je pourrais le taxer de fanboy droitiste , si il y a diverses sources de tout bord, là on ne pourra pas le taxer de FanBoy d'un parti
Chacun pourra se faire sa propre opinion, dans un souci de parfaite objectivité de l'info !
-->Message édité par Le Frenchi le 25/07/2008 09:56:30<--
|
|
|
|
|
|
|
euh...
pas envie de rechercher dans ce topic si on a évoqué le sujet.
mais il me semble que sarko, dans sa campagne, a évoqué les droits de l'homme
or,
1- il va se rendre en chine, pour la cérémonie d'ouverture, au lieu de boycotter
2- il a décliner l'invitation de rencontrer le dalaï lama, pour éviter de se mettre mal avec les chinois...
pas terrible, comme position, alors qu'il y a 1 an, il disait (en gros) qu'il ferait tt pour les droits de l'homme.
comme quoi les promesses n'engagent que ceux qui les font !
|
|
|
|
|
|
Donc, les Droits de l'Homme passeraient après les affaires économiques et financières ? Il a eut un comportement similaire avec Vladimir Poutine....
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10