>

01Men 1er portail masculin : Informations et articles

FORUMS
RETOUR ESPACE MEMBRE
Supers administrateurs : e-deby    Administrateurs : f.teissier, nadminn, A.Ouloube

Derniers messages
Topic blagues drôles.
les photos que vous aimés
Sujets les plus lus
Tatoo & Piercing
Les stars au naturel

======
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Politique
> Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy
Auteur  
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  ..   80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90    >
dbland

Posté le 01/06/2007 00:07:39
? @
Le gars du ch\'nord a écrit :
Oui mais lorsque MMes SINCLAIR et OCKRENT interviewaient le chef de l'état ou les membres du gouvernement, n'y a t-il pas un problème de déontologie ou de morale intellectuelle ?

ça ne te dérange pas que sarko soit copain de arnaud lagardère qui possède un nombre importants de journaux. Moi si et bien plus que les 2 journalistes car lagardère peut influencer ses lecteurs en choisissant le ton à adopter dans les articles de ces journaux.
azor79

:-)
    Posté le 01/06/2007 01:41:53
? @
De plus, l'argulent tombe à l'eau comme pas possible (comme quoi l'excès de partisianisme rend aveugle et fait écrire n'importe quoi), Mme Ockrent, épouse Kouchner, ce dernier étant maintenant ministre de Sarkozy....
azor79

Posté le 01/06/2007 15:18:08
? @
La ligne Hortefeux au Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale
http://www.lefigaro.fr/debats/20070601.FIG000000026_immig(...)
augole

Posté le 01/06/2007 15:37:41
? @
dbland a écrit :

ça ne te dérange pas que sarko soit copain de arnaud lagardère qui possède un nombre importants de journaux. Moi si et bien plus que les 2 journalistes car lagardère peut influencer ses lecteurs en choisissant le ton à adopter dans les articles de ces journaux.

Non, ça ne me dérange pas outre mesure, puisque il existe tout un cheptel de journaux foncierement de gauche et qui critiqueront systematiquement les actions de N.Sarkozy :sarcastic:

Le gars du ch\'nord

Posté le 01/06/2007 18:20:54
? @
augole a écrit :

Non, ça ne me dérange pas outre mesure, puisque il existe tout un cheptel de journaux foncierement de gauche et qui critiqueront systematiquement les actions de N.Sarkozy :sarcastic:

j'ai meme le sentiment que pour etre dans certaines radios ou téle, il doit falloir avoir sa carte de certains partis de gauche ou de certains syndicats

-->Message édité par Le gars du ch\'nord le 01/06/2007 18:22:11<--
-------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
augole

Posté le 01/06/2007 19:50:13
? @
Les syndicats de la presse sont les plus influents, ça c'est sûr ;)
dbland

Posté le 04/06/2007 21:33:00
? @
augole a écrit :

ça me dérange autant que certains journaux soit de gauche ou de droite. pour moi, un journal doit être honnete et neutre.
mpil

Posté le 05/06/2007 06:50:48
? @
dbland a écrit :

ça me dérange autant que certains journaux soit de gauche ou de droite. pour moi, un journal doit être honnete et neutre.

:heink: :lol: :mdr:
-------
ce qu'il y a de sûr avec les gens de mauvais goût
c'est qu'ils ne font pas de fautes de bon goût.
Colonel_Hogan
  Fédéraliste
    Posté le 05/06/2007 14:17:18
? @
dbland a écrit :

Bah mon gars puvre les yeux, trouve moi un journal neutre et sans influence politique.
Le figaro a droite, libé a gauche comme l'huma (qui soi-disant passant a été sauvé de la faillite par les capitaux de Rotschild :mdr: ).
Allé, le monde, peut etre un peu plus objectif que les autres et 100% neutre, l'équipe :whistle:
Christ_Off

Posté le 06/06/2007 12:40:02
? @
on commencera à voir les resultats de Sarko à la rentrée apres les reformes
<   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  ..   80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90    >

Répondre
Légendes
=====
Répondre Répondre à ce message
Editer Modifier ce message
? Voir le profil de l'auteur
@ Envoyer un message
privé à l'auteur
  01men > Forum de 01men > Libre & divers > Politique
> Bienvenue dans l'ère de la Présidence Sarkozy

Page générée en : 0.3s - X2board 2.2

Bruce Lee is back

Karaoké ? KO !

Les coulisses de la rédaction : édition ...
> tous les "vu sur le web" > toutes nos vidéos
Essais Automobile
Essai complet
Essai Opel Insigna : la belle affaire

En savoir plus
À LIRE AUSSI > tous les dossiers
L'eCafé EC 900 est un miniportable vraiment différent !
Le BlackBerry Storm a un air d’inachevé
Les SSD remplaceront-ils les disques durs ?
Regardez vos DivX et vos MKV sur votre télé

ACTUS HIGH-TECH > toutes les actus

Rubrique réalisée en partenariat avec

AJOUTER AUX FAVORIS  .  MENTIONS LEGALES  .  CONTACTS
Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat